Dagil 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Bonjour, Suite à un problème de ralentissement de la cadence d'essuis glace, j'ai consulté ce lien: http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet376534.htm Les explications sont très claires, et quand se pose ce genre de problème sur les essuis glace, pensez à dégripper, cela vous évitera bien des désagréments financiers!!! Problème résolu en 2h... Je remercie l'auteur de son diaporama complèt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 le mien j'ai pas l'impression qu'il soit très rapide, mais comment savoir la vitesse d'origine ?!? par contre, ça fait un moment que je me dit que je le ferais par préventive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagil 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Si tu as un doute: Observe si quand tu passes de la vitesse lente à la vitesse rapide. Si tu vois qu'il n'y a pas grande différence, demonte le et graisse toutes les pièces mobiles. J'habite en bord de mer et c'est très corosif, alors les pièces s'usent plus vite. Si tu ne graisses pas attend, ton moteur d'essuis glace va forcer et faire cramer tes fusibles!! C'est franchement pas compliqué à réaliser et tu seras heureux de retrouver une bonne cadence quand il pleut!! dagil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 je graisse régulièrement le bras télescopique. quand sa pleut fort, il va assez vite. mais quand il tombe des trombe d'eau c'est limite (c'est peut être juste du au fait que c'est un monobras) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 +1 l'essuie glace n'est pas assez performant en forte pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites