Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Il y a t'il des photos du moteur de 2.3 et 2.5 16v

Messages recommandés

Invité
bonjour comme dis dans le titire je cherche des photos de moteur de 2.3 16v et 2.5 16v car j'ai entendue parler comme quoi c'été une injection k-jetronic comme sur ma golf donc je voudrait voir si c'est le méme principe car si c'est le cas sa m'arrange bien car je commence a bien connaitre le systéme .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci
Ok sa me suffit rien que de voir les petite durite d'injecteur je connait oui ben sa m'arrange alor cette nouvelle . cool
le plateaux et sous la PETITE boite noir si jai bien vue alor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy un peu a la bourre mais voila une foto de mon ancien 2.3-16



Sinon petit question, tu n'as jamais eu de souci de ralenti avec ta Golf ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma golf a 214 000 kilométre dont plus de 10000 sur piste et tourne comme aux premier jour mais en plus fort .
c'est comme tout vehicule a injection il faut faire attention ou vous prennez de l'essence ( sa y joue beaucoup je trouve ) ;j'ai changer mes injecteur il n'y a pas longtemg c'est pas tros chére et aprés c de l'entretient courant pour ce type de vieux matériel nettoyer reguliérement le mecanisme ,enfin je trouve pas que se soit trés délicat bien aux contraire ,j'ai eu une 205 gti j'ai eu que des emmerde avec les probléme electronique ,alor que ma 16 tien bien le ralenti ,ne rechine jamais a démarrer méme par grand froid enfin je trouve que c'est trés fiable .
le seul point noir c'est le probéme de fiabilité de pompe a essence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing c'est marrant , j'ai possédé également une 205 GTI mais contrairement a toi, je n'ai jamais eu une seule souci avec Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai fait que sa de changer des piéce pour rien elle poussée pas comme elle le devais alor que ma 16 il 'ny a pas de surprise la qualité allemande n'a rien a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...