Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Salut les amateurs de Mercedes de caractere a prix modique. Je suis tombe dedans par hasard et je regrette pas. J'ai un modele 190E, 2L de 1991, avec 134.000km. A vrai dire, le compteur vien de se bloquer, y a 6 moins. Faut que je le change (a ce propos si vous savez ou je peux en trouver un.....) J'ai aussi fait installer un interieur de cuir noir ! Le forum a l'air sympa, alors je vais m'y balader ! A bientot les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MILLSERGE 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Salut expresso et parmis les fanatiques de la fameuse et merveilleuse étoile. Fais nous viiiiiiiiite des photos de ta belle, nous en sommes ici tous très friands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 et +1 pour les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo54 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 des photos des photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 pour ton compteur, si les chiffres sont désaxées, c'est réparable en peu de temps.... vivement les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 General Lee a écrit:pour ton compteur, si les chiffres sont désaxées, c'est réparable en peu de temps.... vivement les photos....Merci pour votre accueil ! Malheureusement, pour le compteur, je crois que c'est l'engrenage de l'entrainement qui a casse. Un garagiste a essayer de recoller, mais sans succes. Donc si vous savez ou je peux en trouver un, ca serait cool. Pour les photos, je vais essayer d'en faire au plus tot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribel' 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko01 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 WELCOME ON BOARD !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo 57 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Salut : Parmi les passionnés de Amitiés étoilées!!!!!!!!!!!!!!! :190: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M201 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.6AUBE 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoShiMuRa69 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Expresso a écrit:General Lee a écrit:pour ton compteur, si les chiffres sont désaxées, c'est réparable en peu de temps.... vivement les photos....Merci pour votre accueil ! Malheureusement, pour le compteur, je crois que c'est l'engrenage de l'entrainement qui a casse. Un garagiste a essayer de recoller, mais sans succes. Donc si vous savez ou je peux en trouver un, ca serait cool. Pour les photos, je vais essayer d'en faire au plus tot ! Déja bienvenue !!! Pour ce qui est de la réparation de ton compteur il y a des petites entreprises qui te répare et révise les compteurs et autres instruments... Sur le secteur de Lyon il y a Renotech par exemple. Reste à voir par chez toi si il y a quelque chose ^^ @ Plush et met nous des photos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites