maxs 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Bonjour à tous , cela fait maintenant un bout de temps que je suis fan des mercedes 190 (mon père avait à l'époque une 2.5 16s) et aujourd'hui je franchis le pas en second véhicule car je vais surement acheter la-même! Certaines questions me taraudent l'esprit et j'espère que vous saurez (en partie!) y répondre: (POUR UNE 2.5 16) - quelles huiles(grades) faut-il utiliser pour le moteur, la boite , le pont , avec additifs? - le jeu aux soupapes est-il à vérifier(ou tige de culbuteurs?) - comment vérifie t'on le bon fonctionnement du système hydraulique de suspensions (la mienne possède ar+av) et combien coute la purge de ce liquide? - combien coute le flector de transmission et comment sait-on qu'il est usé? - le volant est-il facile a changer? prix...(ce sera ma seule modification il est trop imposant) - enfin quelle conso en mixte , l'assurance collection un numéro à me filer?(je suis de montpellier) Merci pour vos réponses! Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxs 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 J'ai trouvé pas mal de réponses en parcourant le forum! Trés sympa ce forum d'ailleurs. Donc en ce qui concerne le flector c'est ok , pour les huiles j'ai trouvé aussi les réponses mais pouvez vous me confirmer qu'il s'agit des mêmes pour les 190 2.5 16 (ATF pour boite+DA , 80w90 pour pont?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxs 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Non....rien..... bon ok je ------> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M201 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Salut c'est exact se sont bien les huiles qu'il faut utiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites