Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

probleme de monter des tours a chaud depasse pas 3500t

Messages recommandés

Invité
bonjour voila mon probleme sur ma 190w201 2l3 le moteur est neuf na jamais ete reglee le filtre a essence aussi lorsque j allume le starter ce met en route et la tout va bien lorsque la voiture est chaude impossible de depasser 3500t j ai demonter le pot d echappement et demarer (je vous dit pas le rafus ) meme probleme donc deja la ligne n est pas colmater changer le filtre a essence pareille j ai enlever le starter et j ai fais une liaison direct avec un bout de tuyau en cuivre sa ne fais rien
j ai verifier les prises d aire et la je suis a cour d idee help me !!! est ce que l allumage pourais jouer un role les bougie sont neuves cordialement

Very Happy perso je pencherais en effet du coté de l'allumage, si tes bougies ne produise pas assez d'étincelles, alors forcément ton moteur aurra du mal a prendre des tours Confused , regarde du coté de la bobine d'allumage et de la tete d'allumeur Wink ... Mais est-ce que quand ton moteur est foid ta le meme probleme ?

L'allumeur a été calé au moins? Sur un moteur neuf, ça ne serait pas étonnant qu'il n'y ait qu'un calage rapide avec les repères.

Tu as une version à carburateur?

Invité
oui a froid c est a peu pres pareille sauf que le starter ameliore un peu la chose bon je vais donner a regler je vous tient au courant merci

Invité
non c e n est pas un carburateur injection

• Créer...