Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 bonjour voila mon probleme sur ma 190w201 2l3 le moteur est neuf na jamais ete reglee le filtre a essence aussi lorsque j allume le starter ce met en route et la tout va bien lorsque la voiture est chaude impossible de depasser 3500t j ai demonter le pot d echappement et demarer (je vous dit pas le rafus ) meme probleme donc deja la ligne n est pas colmater changer le filtre a essence pareille j ai enlever le starter et j ai fais une liaison direct avec un bout de tuyau en cuivre sa ne fais rien j ai verifier les prises d aire et la je suis a cour d idee help me !!! est ce que l allumage pourais jouer un role les bougie sont neuves cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 perso je pencherais en effet du coté de l'allumage, si tes bougies ne produise pas assez d'étincelles, alors forcément ton moteur aurra du mal a prendre des tours , regarde du coté de la bobine d'allumage et de la tete d'allumeur ... Mais est-ce que quand ton moteur est foid ta le meme probleme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 7 décembre 2007 L'allumeur a été calé au moins? Sur un moteur neuf, ça ne serait pas étonnant qu'il n'y ait qu'un calage rapide avec les repères. Tu as une version à carburateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 oui a froid c est a peu pres pareille sauf que le starter ameliore un peu la chose bon je vais donner a regler je vous tient au courant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 non c e n est pas un carburateur injection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites