Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

190E - 2.0 AZZURO - 1993

Messages recommandés

Invité

Bonsoir à tous, nouvel arrivant je vous présente mon vehicule : une 190E 2.0 essence de 1993 et 86 000 kms série AZZURO ( ? ) je sais pas si ça existe mais c'est marqué sur le carnet d'entretetien.
Cette voiture a connu 2 propriétaires féminines avant moi.
Il semblerait au vu de l'entretien effectué qu'elle soit en bonne santé et je dois dire que moi qui suit plutôt un fan de moto ayant adopté la voiture plus par necessité que par conviction que la mécanique est très agréable : accessibilité, solidité et surtout bon sens !!!
Me concernant j'ai 33 ans un petit bonhomme de 2.5 an qui adore se balader dans la " voiture violette " et mes hobby sont donc la moto, la boxe et puis maintenant cette drôle de voiture qu'est la 190 !!! Very Happy
...
Je vais tenter de joindre des photos ... faut que je relise la manip. !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yann a écrit:
Bonsoir à tous, nouvel arrivant je vous présente mon vehicule : une 190E 2.0 essence de 1993 et 86 000 kms série AZZURO ( ? ) je sais pas si ça existe mais c'est marqué sur le carnet d'entretetien.
Cette voiture a connu 2 propriétaires féminines avant moi.
Il semblerait au vu de l'entretien effectué qu'elle soit en bonne santé et je dois dire que moi qui suit plutôt un fan de moto ayant adopté la voiture plus par necessité que par conviction que la mécanique est très agréable : accessibilité, solidité et surtout bon sens !!!
Me concernant j'ai 33 ans un petit bonhomme de 2.5 an qui adore se balader dans la " voiture violette " et mes hobby sont donc la moto, la boxe et puis maintenant cette drôle de voiture qu'est la 190 !!! Very Happy
...
Je vais tenter de joindre des photos ... faut que je relise la manip. !!!


c'est la cylindré de ton gamin???mmmmmmmmdrrrrr!!

bienvenue,AZZURO c'est un finition je parie meme quelle est bleu!!!!! demande a YOYO qui en a une!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut Yann bienvenue thumright j'aime bien cette couleur mais c'est dommage j'arrive pas à agrandir tes photos

Tu pratiques quelle boxe l'anglaise ou la thaï ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut Nicolas !
pour les photos c'est parce que j'suis pas bill gates alors pour choisir le format j'suis pas au point !
pour la boxe j'ai commencé par la boxe française puis continué par oportunité par le full contact.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut Millserge,
comme je disais à nicolas, j'ai pas tout pigé pour les formats de photos, mais je compte bien y arriver !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut yosh (le pseudo me rapelle qq chose !!! )
à + !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yann a écrit:

pour la boxe j'ai commencé par la boxe française puis continué par oportunité par le full contact.


Aaah un fulleur ok jsuis très sport de combat on en reparlera peut être alors Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YoShiMuRa69 a écrit:
yann a écrit:
salut yosh (le pseudo me rapelle qq chose !!! )
à + !



Pots de moto Very Happy


a bon je pensé a yoshimitsu dans tekken!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas-45 a écrit:
yann a écrit:

pour la boxe j'ai commencé par la boxe française puis continué par oportunité par le full contact.


Aaah un fulleur ok jsuis très sport de combat on en reparlera peut être alors Cool


+1 je fais du KICK BOXING!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y as pas de soucis yann, pour tes photos, tu les fais en 800 pixels de larges dans ton ordi, tu coches garder la proportion, puis ensuite tu refais la même manip que celle que tu as faite à ton premier post voili voilou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci à tous pour votre accueil !!!
je vais jouer avec mon petit maintenant !
à +...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenuesuper , sur les fotos elle semble super propre, vivement des fotos en grand thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue et super

elle à l'air super propre, bien qu'on voit rien sur les photo.

pour répondre à ta question, la série Azzuro était une série limité qui est assez rare. elle comprenait pas mal d'équipement de série, qui était très chère sur les autres 190 (intérieur bois, SRS, etc...). elle se distingue facilement par la carrosserie couleur bleu azur, d'où le nom Azzuro. les Azzuro ont aussi existé en version AvantGarde, très facile à reconnaître car les sièges en cuir ont tous une couleur différente.
entretien bien ton petit bijoux, la côte risque de bien grimper Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

bienvenue parmi les passionnés de super




Amitiés étoilées!!!!!!!!!!!!! 190 forever190 forever190 forever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...