Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 voila, sur ma 190 equipé d'un abs j'ai un souci. Lorsque je m'arrete, juste avant que le véhicule stoppe c'est à dire entre 2 et 0 km/hr , je sens dans la pédale de frein des accoups et un bruit pas très mécanique. Sinon elle freine très bien Voila si quelqu'un a déjà eu le souci et surtout la soluion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribel' 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 salut, c'est ton ABS qui s'enclenche, regardes dans un premier temps tes capteurs de roues (nettoyage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 29 novembre 2007 L'ABS n'est plus en action à si petite vitesses, non? C'est arrivé brutalement?(=disques fendus ou trace grasse sur une piste) Ou petit à petit?(=défaut de dureté dans la fonte du disque et épaisseur variable sur 1 tour, ou zone du disque avec structure bulleuse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoShiMuRa69 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Yoyo a écrit:L'ABS n'est plus en action à si petite vitesses, non? C'est arrivé brutalement?(=disques fendus ou trace grasse sur une piste) Ou petit à petit?(=défaut de dureté dans la fonte du disque et épaisseur variable sur 1 tour, ou zone du disque avec structure bulleuse) Si Si quand les capteurs sont vraiments crados, l'ABS se déclenche à ces vitesses, c'est déja arrivé sur la mienne et c'est SUPER CHIANT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribel' 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 oui +1 ça arrivait fréquemment sur les Calibra à environ 15 ans d'age (lol), à chaque fois les capteurs encrassés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoShiMuRa69 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Ribel' a écrit:oui +1 ça arrivait fréquemment sur les Calibra à environ 15 ans d'age (lol), à chaque fois les capteurs encrassés...Un bon Sky pour l'apéro ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites