Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

probléme pour les feux de détresse et lampe du plafonnier

Messages recommandés

Invité
salut à tous,j'ai ma lampe du plafonnier et mes feux de détresse qui ne fonctionne plus d'ou ça vient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben soit un fusible!
soit ta centrale clignotante pour les feux de detresse!
soit une masse qui m...e!!
a+
jb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Anapolis
Tu devrais tester à l'ohmètre voir si le jus arrive tant pour ton plafonnier que pour ta centrale clignotante Wink teste le bouton des feux de detresses avant ta centrale Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut MILLSERGE,c'est quoi l'ohmétre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà 2 ohmètres, Anapolis le noir je l'ai payé 5 €

oups, je dis ohmètre, mais son vrai nom c'est multimètre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un ohmètre n'est pas un multimètre mais un multimètre contient un ohmètre (mesure les résistances), un voltmètre (mesure les tensions), un ampèremètre (mesures les courants), voir plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
General Lee a écrit:
un ohmètre n'est pas un multimètre mais un multimètre contient un ohmètre (mesure les résistances), un voltmètre (mesure les tensions), un ampèremètre (mesures les courants), voir plus...

General Lee, je me suis un peu emmêlé les pinceauxhonte à moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a pas de souci Millserge, c'était plutôt destiné aux gens, comme Anapolis, qui ne connaissaient pas cette outils et histoire de pas les embrouiller Wink

par contre, je viens de tilté sur le message:

Citation :
[...]Tu devrais tester à l'ohmètre voir si le jus arrive tant pour ton plafonnier que pour ta centrale clignotante[...]

il ne faut jamais brancher un ohmètre sur un circuit susceptible de contenir du courant et/ou une tension => ça ferait tous sauter !
je pense que tu pensais à un voltmètre (voir ampèremètre, mais moins pratique à utiliser dans ce cas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, General, je te comprend bien, je le sais aussi, mais vu l'embrouille que je me suis mis dans ma tête et tout seul j'ai gourré partout si tu vois ce que je veux dire..C'est à dire qu'effectivement je pensais à mon multimètre, car j'y mesure les tensions de courant continue et alternatif,
des intensités des courants continu
des resistances et ainsi que les diodes,
Je reconnais volontier que pour Anapolis qui apparement ne connait pas l'apareil j'aurais dû être plus bien claire tu as raison, et aussi l'appeler par son nom exact pour lui éviter de l'embrouiller

encore General, tu vois des fois un petit rafraîchissement de mémoire ne me fais pas de mal

Mais bon, il a plus simple pour voir s'il a du jus qui arrive c'est encore la bonne vieille lampe témoin et ça coute pas bien à faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en ce moment je ne peux rien faire dessus car elle est au garage pour l'étanchéité du coffre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...