Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Probleme de batterie et de jauges essence

Messages recommandés

Invité
Bonjour je viens d'acquerir Une 190 E de 1985 avec un peu plus de 200 000 Km et je suis surpris par le plaisir que peut procurer la conduite de cette voiture

mais j'ai un petit souci, lorsque je freine ou que j'enclenche la marche arriere, la jauge d'essence, la temperature et le niveau d'huile se mettent a 0 et les feux de stop ou le feux de marche arriere ne s'eclaire pas.

par contre des que je relache la pedale de frein les jauges se remettent a fonctionner correctement.

je pense a un probleme de baterie fatiguée (4 années sans beaucoup rouler) mais avant de la chager j'aurrais besoinde conseils

fred Merci je posterais des photo de ma mercedes rapidement

je penserais plutôt à un court-circuit quelque part...

si la batterie était fatigué/H.S tu n'arriverais pas à démarrer (surtout en hiver)

Commence par vérifier le branchement de l'autoradio sous la garniture sous le volant et ailleurs (parfois des surprises) ainsi que l'état du fusible n°9 de 8 Ampères.
En effet, les éléments concernés sont alimentés à travers ce fusible n°9, et s'il est oxydé, le fait d'utiliser 2x21W peut prendre le peu de courant disponible...

Invité
merci pour vos reponses
j'ai deja jete un coup d'oeil aux fusibles mais je vais quand meme pousser la recheche sur l'oxydation du fusible 9

des que c'est fait je reviens vers vous

merci

Invité
Bonsoir

a priori le probleme viendrais de la, j'ai regaarder le usible N°9 et le filament est encore Bon mais en le bougeant un peu, le probleme avec les jauges et la marche arriere disparait.

je crois que je vais passer un peu de temps a nzettoyer les fusibles ( enlever l'oxydation)

merci encore pour l'info

fred

Saloperies de fusibles "qui sont beaux mais qui sont nazes": on a encore eu 2 cas de pannes à cause de ça cette semaine sur le site des w123!

• Créer...