Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bouton dégivrage de la lunette arriére

Messages recommandés

Invité
Salut à tous,j'ai pris cet aprés-midi ma petite Mercedes et j'ai voulu appuyer sur le bouton pour le dégivrage de la lunette arriére manque de pot le bouton est passé à travers comment ça se fait et comment arranger ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, à mon avis la platine de support (en gros l'ensemble aérateur central) doit etre fendu ou un morceau doit etre cassé sur un endroit.
Moi ce que j'ai fait, j'ai permuté la led d'alarme à l'endroit ou le bouton passait à travers comme on y touche pas à ça.
Comme ça mon bouton ne bouge plus et la led étant fixe bah impecc !
tiens nous au jus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la petite lumiére rouge qui clignote c'est la led de l'alarme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est la led d'alarme.

moi j'ai eu ce souci sur l'interrupteur de la lumière passager arrière (situé au dessus des aérateurs avant gauche). c'était la plaque qui était fissuré, j'ai mis de la super glue et ai recollé les 2 parties. ça ne se voit presque pas et depuis le bouton reste en place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai déjà démonté cette plaque de support des boutons (et ensemble de support d'aerateur) et pour la remettre quelle galère que c'était et pour remettre les boutons...c'est tellement fragile cette plaque surtout au niveau des boutons que je l'ai cassé à 2 ou 3 endroits (ou fissuré) juste au dessus des boutons. j'ai aussi mis de la super glue mais ca a pas tenu en remettant tout en place.
d'ailleurs yoshi si tu aurais le tarif de cette plaque par hasard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ken a écrit:

(...)
d'ailleurs yoshi si tu aurais le tarif de cette plaque par hasard...


Buse gauche complète: ref 2018301154 à 25€ prix public;
Buse centrale complète 3 interrupteurs (2 interrupteurs plus dispo): ref 2018300665 à 47€;
Bouchon d'interrupteur: 2016830110 à 2€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah quand meme!
le mien c'est 3 boutons donc 47€...c'est pas donné pour du plastique...j'ai pas une slk...ma voiture à 20 ans je vais leur dire à Mercedes qu'on est plus en 87!
merci yoyo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comment fait-on pour démonté cette fameuse plaque de support des boutons parce que je ne vois que cette solution,j'ai regardé y'a pas moyen de faire autrement.Parce que la superglue je n'y avais pas pensé alors que je m'en suis déjà servi sur du plastique même sur de la fine tôle c'est impressionnant mais attention aux mains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu le meem blem que toi sans rien demonter en sortant avec du mal le bouton, j'ai pris une boite de cd transparente et je l'est coupé au cuter pour faire la butée qui était cassée et je l'est coller a la glue 3!!!!j'ai remi le bouton depuis plus de probleme meme en forcant dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut de temps en temps contourné l'option"changer" pour faire des économie!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le probléme c'est pas la casse c'est comment démonté la plaque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que c'est un problème récurrent... moi idem le degivrage est passé à travers cause fissure... et idem je l'ai inversé mais avec celui d'à coté... (cache)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comment démonte t-on les aérateurs centraux car j'en aucune idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YoShiMuRa a écrit:
Salut,
tu enlèves les aérateurs centraux, une fois enlevé tu verras deux vis qui pointent vers le bas et une vers le haut, tu devisse... Il te faudra aussi désaccoupler la partie reliée au caisson de chauffage pour l'ouverture fermeture de l'aérateur et evidemment d'enlever les boutons (lol).
Après tu l'enlève et machine inverse tu remontes...
(pense à faire en sorte que tes faisceaux de boutons soient "accessibles" si tu en lache une fois remonté lol.)
Bon courage @ + ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui j'ai vu les vis mais je n'arrive pas à avoir accés avec un tournevis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les petits embouts que l'on met sur une perceuse visseuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec une pince toute simple enlève les aérateurs pivotant en tirant dessus vers toi, apres tu auras plus d'accés pour les vis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ken a écrit:
avec une pince toute simple enlève les aérateurs pivotant en tirant dessus vers toi, apres tu auras plus d'accés pour les vis...


+1 c'est peut être plus explicite que le début de mon explication... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai remplacé récemment l' aérateur central sur ma caisse car j'avais le même soucis d'interrupteur dégivrage.
Mais je n'ai pas pris le temps de faire un tuto.

honte à moi, pardon !

En effet, il suffit de tirer sur les aérateurs pour qu'ils sortent. Ensuite tu pourras accéder aux vis. Fait toutefois attention, il y en a une de planquer vers le haut derrière l'intérupteur !

Ensuite sa sort sans problème, mais n'oublie pas de dévisser la vis allen du volet d' aération ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci les gars pour vos explications trés claire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...