Dagil 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Salut à tous, Je donne mon spoiler arrière d'origine ( MB sportline W201 de 91 ) contre hayon de coffre blanc ( la tole du mien étant déchirée ). Pour ceux qui ont des casses près de chez eux, ça m'interresse. Comme je n'ai pas accès aux petites annonces en tant qu'annonceur, je mets ce post ici!! dagil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribel' 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 c'est domage de perdre ton spoiler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoShiMuRa69 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Ribel' a écrit:c'est domage de perdre ton spoiler!+1 ... vas donc sur internet genre eBay et je suis sur que tu trouveras ton bonheur... Ça te permettras en refaisant les trous de remettre ton spoiler @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 c'est quoi un spoiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoShiMuRa69 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Le bequet pour ce cas là après un spoiler ça peut aussi bien etre une lame avant inférieure de bouclier ou autre... ça dépend des cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites