Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 Salut à tous, je voudrais savoir comment on démonte les hauts-parleurs,je n'arrive pas à démonté les deux petites visses à cause du pare brise,le tournevis ne passe pas,avez-vous une astuce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 pour les démonter, j'ai pris l'embout tournevis cruciforme de ma visseuse que je tournais avec une pince (marche avec tous les embout de ce style). autrement, tu peux plier un vieux tournevis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimimerco59 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 utinise un tournevise tom pouce c est des petit tounevis sinon lafacon de general lee est bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoShiMuRa69 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 General Lee a écrit:pour les démonter, j'ai pris l'embout tournevis cruciforme de ma visseuse que je tournais avec une pince (marche avec tous les embout de ce style). autrement, tu peux plier un vieux tournevis +10000 c'est le plus simple à faire ! bon courage @ plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko01 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 sinon .....enleve ton pare brise !! c'est bon je sort .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo54 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 ce que je fais,j'ai une petite clef cliqué je rajoute juste un embout et clac clac elles s'enlevent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoShiMuRa69 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 nikko01 a écrit:sinon .....enleve ton pare brise !! c'est bon je sort .................. Carglass répare, Carglass remplace ! même le Samedi !! LOL ouais tu peux sortir :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 toi aussi Yoshi... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoShiMuRa69 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 + 10000000000 je suis à fond aujourdhui suite à ma belle soirée d'hier Mdr ! Course de Kart à Actua Lyon... Terrible ! Avec mon collègue qui m'a invité on a fini 2° sur 12 équipes à 1.53Sec du premier :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 c'est pas donné un pare brise n'empêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoShiMuRa69 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 ça c'est clair ! c'est surtout la main d'oeuvre qui coute cher la pièce en soit y a pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.6AUBE 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Les grilles tu peux les remettre sans vis, elles servent un peu à rien à mon goût... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo54 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 quand il poussera un peu les watt elles vibreront,vaut mieu remettre les visses apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites