Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

probleme avec temoin ASD

Messages recommandés

Invité
bonjour a tous j ai un probleme avec mon temoin ASD qui reste en permanence allumer et je ne sait pas d ou ca pourrait venir si quelqu un pouvait m aider ca serait hyper sympa merci d avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy j'ai exactement le meme probleme que toi et c'était déja quand je l'ai acheté... je ne sais toujours pas d'ou ça vient mais peut-etre un capteur What the fuck ?!? , j'aimerais de l'aide également a ce sujet Confused

Ah oui , une petite présentation dans la bonne rubrique serai la bienvenue thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai aussi, depuis que j'ai changé un des fusible du relais de surtension (avant c'était le voyant d'ABS).

Filaplon m'avait parlé de nettoyer le contact sous la pédale de frein, je l'ai démonté mais n'est pas su comment le nettoyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ses bizarre le type a qui je l ai acheter l avait eu comme ca ces donc un probleme assez repandu sur les 16 s et toi luis malgres ton asd allumes est ce qu il fonctionne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait darrius85, pense à te présenter dans la rubrique adéquate...

j'ai l'impression que l'anti-patinage fonctionne malgré l'affichage du voyant (c'est courant chez les anciennes BMW, les voyants s'allume/clignote sans que les choses correspondantes déconne. ça arrive même à l'indicateur de warning sans que les clignotants s'allume. la seule solution pour y remédier, c'est de réinitialiser l'ordinateur de bord), mais j'ai qu'un 2.0 donc le moteur n'est pas vraiment assez puissant pour faire partir le cul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah pour répondre honetement je sais pas trop s'il fonctionne, car la voiture par tres facilement en glisse mais bon... et je voudrai rajouté que l'ASD n'est pas "vraiment" un anti-patinage mais un auto-bloquant, c'est pas vraiment la meme chose a mon sens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai le meme problème, témoin ASD qui reste allumé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
What the fuck ?!? bah m...e alors What the fuck ?!? , c'est quoi ce bleme, beaucoup semble l'avoir... personne n'aurrai une idée Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dit plus haut, Filaplon m'avait conseillé de nettoyer le capteur situé sous la pédale de frein (j'ai des schémas, je les poste dès que je les trouve)

cependant, une fois accéder à ce capteur, je n'ai pas su comment le démonter pour le nettoyer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luis a écrit:
Bah pour répondre honetement je sais pas trop s'il fonctionne, car la voiture par tres facilement en glisse mais bon... et je voudrai rajouté que l'ASD n'est pas "vraiment" un anti-patinage mais un auto-bloquant, c'est pas vraiment la meme chose a mon sens...


+1

Carrément pas la même chose.
Un pont qui empeche le patinage c'est pas un ASD.
L'ASD (autobloc) permet de donner le même dévellopement sur chaques roues lors des glisse ce qui permet déja de ne pas tuer qu'un pneu mais les deux (lol) et aussi de rester plus stable en gestion lors de glissades...

Pour ce qui est de mon cas, moi il ne s'allume pas du tout (l'ampoule est bonne) mais le pont fais bien sont travail...
Preuve => Suite à joli burn sur St-Etienne je peux vous dire que j'ai laissé le même tas de gomme de chaque coté et sans fifférence quelle qu'elle soit Wink

@ Plush !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était pour excuser mon innommable amalgame qui était que l'ASD était un anti-patinage Wink

en gros, certains l'expliquerons mieux que moi, mais "mea culpa", vient sûrement du latin, signifie en gros, qu'on fait des excuses sincère, en publique, pour une chose que l'on à faite/dite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh la pas besoin de s'excuser pour si peu !
ça arrive de se tromper Thib Wink

à mon avis tu as confondu avec ASR ça régule la motricité ce qui évite le patinage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...