Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pas encore de 190

Messages recommandés

Invité

Bonjour tout le monde,

Voila je ne présente pas ma 190 car je ne l'ai pas encore! Very Happy
J'attend de vendre ma voiture actuelle (JEEP Cherokee) pour acheter une 190E 2.0. J'ai fais pas mal de recherche avant de me fixer sur cette voiture. Je cherchais une voiture peu couteuse à l'achat, qui ne consomme pas trop (Mon 4x4 12litres de fioul!), qui soit fiable (je crois que la on peu pas faire plus fiable...) et surtout une voiture qui ai du caractère!
Après avoir hésité entre la golf1 gti, la BMW 320i, j'ai fini par choisir la MB 190E, en plus ma mère en avait une il y a 10 ans! ( une sportline) donc nostalgie.
Donc voila je laisse un petit message sur ce forum meme si je n'ai pas encore la voiture. Ca fait deja quelques temps que je me balade sur ce forum, c'est une grande source d'infos et il regne içi une vraie bonne ambience. Donc aujourd'hui je me suis décidé meme si g pas encore de 190 je v laisser un petit message pour remercier tout les participant de ce forum.

Voila et promis dès que j'ai vendu mon 4x4 et acheté une 190E je fais un post pour vous la présenter! (g hate!!)

Salut Aurélien, et bienvenue Tu verras tu ne sera pas déçu avec MB, et grand bien t'as pris de choisir cette marque qui vraiement génial. Il te faudra très vite nous faire quelques photos, on raffole de belles étoiles Wink

12l de Gazoil c'est pas tant consommer que ça une 190E 2.0 ça consomme 12-13l d'essence...

bienvenue
bienvenue parmi nous.
tu verra ça va être comme le jour et la nuit Wink (confort, tenue de route, etc...)
une fois gouté à la 190, dure de s'en passer. je trouve que c'est un très bon choix la 190E 2.0, c'est ce que j'ai : la conso est raisonnable, à largement assez de puissance pour perdre le permis, etc...

TomKlash a écrit:
12l de Gazoil c'est pas tant consommer que ça une 190E 2.0 ça consomme 12-13l d'essence...

désolé de te contredire, mais à moins de faire que de la ville, là consommation est bien inférieur. avec la mienne, je fait environ 750 km avec un plein d'essence de station (jamais supermarché) => donc consommation moyenne de 7,5 L/100km (d'après RTA, 5,8L/100km à 90 km/h. conditions : conduite normal, quelques fois sport, sur route campagne, national, parfois route de montagne, peu de ville et d'autoroute.
12-13 L/100 km c'est grosso-modo la consommation des 2.5-16

Invité
Merci pour vos réponse.
J'ai lu ici et la qu'une 2.0 consomme en moyenne 9l/100Km. Vous me direz y a pas beaucoup de différence entre 12l de gasoil et 9l d'essence (en prix). C'est vrai ce n'est pas ma première motivation, c surtout sur l'assurance que je v gagner. Le 4x4 me coute actuellement 1300€ alors qu'une 190 2.0 700€ en tiers + vol

pour le vol, je sais pas si c'est vraiment utile.
par rapport à ce que l'assurance va te rembourser comparer au prix à payer en plus...
(le bris de glace est intéressant par contre)

Invité
En fait mon assurance me propose soit tiers soit tiers+vol+bris de glace. Je prefere le second, comme tu dis le bris de glace est indispensable quand on voi le prix d'un pare-brise

surtout qu'ils (lunette AR + pare-brise) sont pas démontable (ils sont collé), donc en cas de souci il faut un neuf...

un parebrise a l'avant mon assureur m'avait dit que cela couté 500€ alors vaut mieu prendre cette option

juste un petit conseil, si tu souhaite l'assuré contre le vol, fait la expertisé a ton compte et tu remet le raport d'expertise a ton assureur car sinon en cas de vol, il vont te rembourser une misere Confused

• Créer...