Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 Salut J’ai besoin d’aide pour changé une portière+intérieur+lève vitre électrique+serrure que je prend sur mon ancienne porte et que je la mes tous sur ma nouvelle porte merci pour vaut schéma et explication ici ou sur mon adresse Mail: messina.b@free.fr ((portière que je veut changé intérieur est noir lévre vitre manuel)) ((ma portère a changé elle est bordeau avec léve vitre électrique)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo54 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 regarde le tuto là il pourra t'aider pour retirer le panneau de porte ,et mettre le mécanisme de vitre éléctrique! /electricite-f7/tutooption-583-vitres-electriques-t1786.htm tu as les charnieres entre la porte et l'auto,il faut je crois une clefs de 13 et tu changes la porte!ne pas oublier de débrancher le tuyo de la fermeture centralisé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 merci kenzo54 sa vas me servir a moi et aux autres personnes ici A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites