2.6AUBE 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 salut, apparement j'ai pas de chance avec ma titine, en reculant j'ai pris le coin d'un volet et j'ai fait une bosse sur l'aile arr gauche, est que je pourrais reparer ca seul? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoShiMuRa69 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Dans l'arrete ? Photo peut etre ? @ + (je t'ai MP pour les boucliers) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.6AUBE 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 non j'ai pas de tof, cela m'est arrive il y a 20 min je veis essayer mais c genre un tite bosse juste a cote du hayon arr...(o fait yoshi tu me dira en mp pour les pcs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribel' 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Salut l'ami, Si ce n'est pas trop méchant tu passes par l'intérieur du coffre et tu tapotes tout doucement avec un morceau de bois arrondie au bout sinon carrosserie ça te coûtera queud' pour du bon taf, l'aile n'est pas démontable en + ps : j'ai des petits morceaux de 16v dans ma cave qui appellent leur papa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimimerco59 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 surtou comme di ribel avec du bois avec du fer tu va alonger la ile et ca va ressembler a rien du mement que la peinture n a pas sauter tu peu essayer de le fair toi meme et de ne pas taper tro fort tout doucement sans etre préssé c est comme ca qu on fait des bétise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.6AUBE 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 je suis pas presse mais malheureusement la peinture a craque donc ben a priori je vais mettre une fine couche de vernis pour pas que ca rouille et je vais aller chez un carrossier...dommage, j'essaierai les petits coups sur l'interieur mais ca remettra juste la tole en place, et le synthofer?? non?? avec la peinture d'origine et un pistolet?? (ps ribel j'attends reponse de yoshi pour passer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo54 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 c'est juste un raccort,tu enleve le tour si il c'est ecaillé, puis tu le mastique et tu fait un raccord a la bombe en protegant le tour !apres si tu veux bien le faire il te faut un diluant pour que le vernis du raccort sois discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites