memphis bleek 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Bonsoir, j ai vu cette Mercedes a vendre, c est une 2.5 16 je crois ??? Et je la trouve quand meme bien belle, mais j aimerai savoir justement si on peut avoir les ailes qu il a sur celle ci sur une 2.3 16, car la dessus il a du 19 pouces et je trouve le passage de roue tres grand lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoShiMuRa69 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Sur les W201 y a pas 50 modèles d'ailes avants... sauf pour la TD qui à un ajourage avant je ne sais plus quel coté... A mon avis c'est un travail qui à été fait sur l'aile d'origine... A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 13 novembre 2007 YoShiMuRa69 a écrit:Sur les W201 y a pas 50 modèles d'ailes avants... sauf pour la TD qui à un ajourage avant je ne sais plus quel coté... A mon avis c'est un travail qui à été fait sur l'aile d'origine... A suivre La 2,5D-turbo a les ajourages à droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 En y regardant bien, c'est simplement un Kit EVO 1 qu'il y a dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoShiMuRa69 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Yoyo a écrit:La 2,5D-turbo a les ajourages à droite. Merci, je ne me rappelais plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoShiMuRa69 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 luis a écrit:En y regardant bien, c'est simplement un Kit EVO 1 qu'il y a dessus Je n'en suis pas sur (en même temps je vois super mal la photo...) le bouclier avant n'est pas celui d'une evo et les ailes je ne vois pas les elargisseurs gros modèles. Mis à part le becquet. Il serait possible d'avoir un lien avec les photos en taille memphis stp ? @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
memphis bleek 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 je peux vous donner le lien ou il y a l article directement, avec le prix de vente etc...... c est de la que j ai pris les photos, je vous donne le lien !!! le voici >>> http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detail.aspx?from=list&wl=1&lng=fra&id=4845658&qs=from%3dDefault%26make%3d47%26modellike%3d190%26cur%3dCHF%26zipcountry%3dCH%26total%3d141&page=2&row=19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Quand je fais un zoom sur la face avant, on voit bien que les ailes (celle de gauche) sont larges comme celle de l'EVO I, de profil c'est moins flagrant et pareil pour la lame avant, de profil on la voit pas bien mais de face en zoomant c'est mieux... Mais bon j'en suis pas sur non plus les jantes sont tellement énorme qu'on as l'impression que l'élargisseur est tout fin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribel' 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 perso je vois une EvoI (...ou une kitée à défaut) on semble voir la lame sur la tof agrandie de face et sure qu'il y a les elargisseurs bien belle en tout cas [edit] l'annonce parle bien d'une EvoI, avec jantes 16' fournies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimimerco59 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 pour moi c est pa s du 19 c doi etre du 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo54 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 l'annonce me fait sourire,tout ce qui est d'origine dans une 190 il le met en gras comme c'était une option payante: fermeture centralisé, direction assisté, phare antibrouillard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
memphis bleek 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 lol en tout cas le prix y est aussi !!!! Mais tres jolie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites