Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M201

Jantes

Messages recommandés

Bonsoir, j'ai envie de changer mes jantes 15" pour des 17" est-ce quelqu'un peux me dire si c'est faisable?Est-ce qu'elles ne riquent pas de toucher quelque part?

Du 17 passe sans aucun souci mais apres il faut bien choisir tes pneus, prend du 205/40/17 par exemple sa passera nikel Wink

SAlut M201, j ai fais l experience y a peu de temps, exactement comme toi, j avais du 15 et je suis passé en 17 avec des pneus 215/35 ZR 17 et c est vrai que c est tip top, a toi de voir.......

J ai eu mis des photos si tu veux voir ???

M201 a écrit:
Bonsoir, j'ai envie de changer mes jantes 15" pour des 17" est-ce quelqu'un peux me dire si c'est faisable?Est-ce qu'elles ne riquent pas de toucher quelque part?

C'est du tuning, ça!

les 17" que j'ai trouvé ont déjà des pneus mais c'est des 225/40ou45/17, est-ce que je peux les monter sur ma 190 ou faut-il obligatoirement changer les pneus

salut, fais gaffe au deport ke meme car moi j'ai monte des brabus en 17 en 205/40 et elle touchait j'ai du installer des elargisseurs...

moi j'ai du 225/40/18 a l'arriere et sa passe vraiment juste alors perso je te conseil de changer de pneu Wink

Sinon 2.6AUBE, ta pas une petite foto de tes jantes ? tu en as déja mis sur le forum ?

• Créer...