Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 salut sur ma MB 190D 2.5L quand je la laisse 3 ou 4 jours sans faire tourné le moteur, et quand je la démarré au début elle des raté après tous est normal , c'est normale ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 voir ton filtre a gas oil et peyt ètre tes bougies de chauffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo 57 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 SALUT Contrôle tes bougies de préchauffage!!!!!!!! De grande chance que c'est là le souci ! Elle boîte quelques secondes ,et fume bleu / blanc ?? Amitiés étoilées!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 elle broute au démarage est non comme je les mis au début (MB190D 2.5L démarage a froid a des raté) tous les filtres+vidange moteur je les fais la semaine dernier les bougies de préchauf elle on 2 ans pour se qui est de la fumé elle est blanche, mes il fais froid en se montant je pense que c'est normal la fumé blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo 57 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Contrôle tes bougies quand même !! Le temps passé n'a quelque fois rien à voir . Tu enlèves la broche qui est sous le cache plastique sur le relais de démarrage , oû il y a le fusible ! Et tu teste les plots au + avec 1 lampe témoin est tu verras si c'est tes bougies , et lesquelles sont HS , les plots sont numérotés par cylindre 1,2,3......... Amitiés étoilées!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 ok je vais le testé demain merci jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 salut je ne vois pas ou il se trouve la broche!!! et quel son les plots et ou se trouve c'est plots!!! si tu peut prendre une photo et le ici pour que je regarde ou il se trouve merci pourquoi la boite a fusible ne peut pas se enlevé ou si il s'enléve je ne vois comment??? A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 12 novembre 2007 Laisse la boîte à fusibles tranquille. Le relais se trouve sur l'aile gauche, entre le puits d'amortisseur et la centrale ABS, derrière le filtre à air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo 57 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Salut Yoyo , et Tom Merci de ta réponse , j'ai pas eu le temps hier!!!!!!!! amittiés étoilées!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesus 1 Posté(e) le 16 novembre 2007 Alors, on en est où avec le teste de tes bougies tome38 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 je les pas encore trouvé donc je ne faire le teste, si tu pouvez me faire une photo ou il se trouve et le mettre ici merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites