Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 Salut a tous Je voudrais savoir si toute les portes AV des MB 190 son les même Car je voudrais changer une porte AV de ma MB 190 c'est un 5 cylindres diesel de 1987 j’en est trouvé une dans une casse mes c’est un 4 cylindres diesel merci de me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 J’allez oublier sur ma MB 190 D 2.5L j’ai les 2 vitres AV électrique, mes sur la portière de la casse elle est manuel, ma question toutes les portes des MB 190 sont elle un emplacement pour monter un moteur électrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 je pense qu'elles doivent être différentes entre la phase I et la phase II, sinon elles sont surement toutes pareil. attends confirmation, on sait jamais.... pas de souci pour installer les vitres électriques, tout est déjà prêt pour les accueillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo54 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 pour les portes des phase I et phase II c'est identique car les bandaux des phase II, on les memes point de fixation par rapport au phase I et tu as tout ce qui faut pour mettre les vitres éléctrique et il y a meme les fixations pour le reglage éléctrique des siéges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 9 novembre 2007 Les ailes avant sont aussi identiques entre les phase 1 et les phase 2. Il y a juste l'aile avant droite des diesels 2,5L-Turbo qui est ajourée pour avoir une prise d'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 ok merci les copains je vais l’acheter se matin A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites