Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

renseignement sur les portes AV

Messages recommandés

Invité

Salut a tous

Je voudrais savoir si toute les portes AV des MB 190 son les même QuestionExclamationQuestion

Car je voudrais changer une porte AV de ma MB 190 c'est un 5 cylindres diesel de 1987 j’en est trouvé une dans une casse mes c’est un 4 cylindres diesel merci de me renseigner
wouah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J’allez oublier sur ma MB 190 D 2.5L j’ai les 2 vitres AV électrique, mes sur la portière de la casse elle est manuel, ma question toutes les portes des MB 190 sont elle un emplacement pour monter un moteur électrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'elles doivent être différentes entre la phase I et la phase II, sinon elles sont surement toutes pareil.
attends confirmation, on sait jamais....

pas de souci pour installer les vitres électriques, tout est déjà prêt pour les accueillir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les portes des phase I et phase II c'est identique car les bandaux des phase II, on les memes point de fixation par rapport au phase I

et tu as tout ce qui faut pour mettre les vitres éléctrique et il y a meme les fixations pour le reglage éléctrique des siéges...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les ailes avant sont aussi identiques entre les phase 1 et les phase 2.
Il y a juste l'aile avant droite des diesels 2,5L-Turbo qui est ajourée pour avoir une prise d'air.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci les copains je vais l’acheter se matin

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...