Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Petite question compteur

Messages recommandés

Invité

Salut j'ai trouvé un compteur à la casse avec économetre à gauche (que je n'ai pas) et compte tours à droite (que j'ai pas non plus Sad )
Parcontre bon le gars de la casse n'a pas su me dire de quel modèle il provient et ce fameux compteur n'a presque pas de voyants d'options donc avant de me l'offrir je voulais vous demander si c'était possible d'intervertir juste les blocs de droite et de gauche et de les poser dans le mien tongue

Merci d'avance et PS : 50€ pour ce compteur ça le fait ou je pourrai trouver moins cher colors ?

ça me parait pas chère pour le compteur, mais j'ai aucune idée du prix habituelle.

de mémoire, quand j'ai démonté mon compteur, le bloc de droite est indépendant, et il me semble que le gauche et le centre aussi.

tu verras, l'économètre ça calme ; l'aiguille est très facilement dans le rouge. c'est pour ça que Mercedes les a supprimer...

ghyzmo08 en avait acheter avec le compte tour pour 45€ alors c'est

raisonable!j'ai demonter mon bloc compteur et tu peux tout changer de coté

mais faut voir si les vis de fixations sont au même endroit...

Invité

Ah ok thumright merci pour vos réponses ça se démonte donc nickel chrome y me restera plus qu'à trouver des faisceaux ça doit pas être trop cher chez Benz enfin j'espère sur ce bon w.e blowup

Pas de problème de compatibilités, tout se bricole facilement (mais il faut aussi enlever les vis du tachymètre central).

Pour la partie avec l'économètre (pense à récupérer le tube et les raccords caoutchoutés), ça se passe ici:

/habitacle-f9/montage-de-l-econometre-dans-une-190e-serie-2-t1386.htm

Pour le montage d'un compte-tours (pense à récupérer à la casse le petit câblage), l'essentiel est ici:

/habitacle-f9/compte-tours-de-190e-pour-190d-2l-t1151.htm

Invité

Super ces liens yoyo merci chaud bouillant

• Créer...