Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 je recherche un moteur de ventilation avec clim, car le mien complètement HS, et l'hiver approche et je n'aurai pas de dégivrage sans ventilation ni de chauffage !!! arff!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo54 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 je crois que si tu souhaites mettre une annonce c'est dans la rubrique associé... Mais il faut etre "menbre"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 9 novembre 2007 kenzo54 a écrit: Mais il faut etre "menbre"......Ce qui limite l'efficacité de cette rubrique, hélas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoShiMuRa69 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Faudra voir avec Thierry si on peut "laisser l'accès" aux non membres qui défois cherchent mais peuvent avoir des choses interessantes à vendre aussi... A voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 ah jsuis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites