Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Salut à tous Nicolas d'Orléans je tenais à vous présenter ma belle en image : 190E 1.8 160000km (à peine rodée ) En tous cas je l'ai depuis 1 mois et j'en suis vraiment satisfait contrôle technique 0 déf conso raisonnable bref Mercedes j'y suis j'y reste J'allais oublier mais depuis l'achat j'ai juste poser des plaques blanches voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 et encore un qui à chopé le virus Mercedes , une fois qu'on y à pris gout, difficile d'aller voir ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Salut et bienvenue ! Belle voiture, bien propre dis donc, et que dire des jantes !! Par contre dommage pour les plaques, je trouve celles de ces photos superbes, en plus c'est tellement rare ! Des photos de l'intérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Merci pour l'accueil les gars Les jantes c'est des AMG d'origine avec encore écrit W.Germany j'adore je suis en train de les polir. Non les plaques l'arrière ça allait mais celle de devant était pas mal arrangée Faut dire que c'était les plaques d'origines avec encore le nom de la concession et le numéro à 8 chiffres j'ai essayé de trouvé un vendeur de plaques noires mais je crois qu'on peut en commander que sur le net. J'essayerai de prendre des photos avec les blanches elles sont assez spéciales et je prendrais les sièges aussi pas de problèmes j'attend le beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo 57 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Salut Trés belle auto " félicitations!" Amitiés étoilées!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 , j'aime bien les jantes meme si je les trouves beaucoup trop petites pour une voiture de ce gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 luis a écrit: , j'aime bien les jantes meme si je les trouves beaucoup trop petites pour une voiture de ce gabarit C'est le full stock que jrecherche luis je pense que c'etait le max sur une 1.8 de 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 c'est tout a ton honneur de resté full stock, j'adore aussi le full stock sur certaines voitures alors je te comprend parfaitement , je te le redit j'aime bien en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Merci j'ai vu ton topic les tiennes déboitent grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 ok très jolie voiture et bienvenue parmis les fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-mercedes190 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Magnifique ton 1L8, mieux que la mienne (pour le moment), bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchti 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Belle voiture j'aime bien les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 Merci messieurs Mais attention les jantes parraissent bien sur ces photos mais je les prendrais en gros plan qu'une fois le polissage finit car elles sont pas mal balafrées quand même Parcontre je dois avoir de la chance en ce moment en allant à la casse dernièrement j'ai trouvé un accoudoir du même tissu que mes sièges si je peux je fais des photos bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesus 1 Posté(e) le 9 novembre 2007 Vraiment très jolie ta 190, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo54 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 bienvenue parmi les passionnés de 190!!! Ici tu trouveras de l'aide pour ta Mercedes et de la bonne humeur!!! cependant super ta 190 et tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 Encore merci et c'est vrai que ce forum est cool et surtout très vivant ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribel' 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Salut à tous j'avais une petite question svp par rapport au site russe permettant de tout savoir avec le numéro de série En fait voilà la dernière option du tableau c'est la numéro 826 mais ça ne m'affiche pas à quoi elle correspond Sinon j'ai été grave étonné par la localité du revendeur : Monaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 , pour mes 2 16V la localité était Monaco alors je pense pas que se soit fiable et que sa donne Monaco pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeal 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 A tiens donc La mienne viendrait aussi de Monaco C'est vraiment unevoiture de Prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Je me disait aussi Les plaques d'origines noires et le porte-clé tout deux de la même concession mais pas du tout Monaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 l'option 826 correspond à "Frankreich-Fahrzeuge Zusatzteile". traduction : "pièces supplémentaire pour la France" en gros, c'est une 2.5-16 construite pour être vendu en France et avec éventuellement des modifications pour être homologué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo54 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 quand l'auto vient de monaco c'est qu'elle vient de france!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites