jackroye80700 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 bonjour j'ai une 1,8e et voila mon probleme. elle demare nickel mais si je fait 500m et que je l'arrete jai un mal fous a redemerer alors que si je fais 50bornes elle redemare nickel!! jai tout nettoyé mais toujour pareil!un vrai truc de fou! merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 8 novembre 2007 jackroye80700 a écrit:bonjour j'ai une 1,8e et voila mon probleme. elle demare nickel mais si je fait 500m et que je l'arrete jai un mal fous a redemerer alors que si je fais 50bornes elle redemare nickel!! jai tout nettoyé mais toujour pareil!un vrai truc de fou! merci d'avance Tu as révisé l'allumage? Quels travaux ont été faits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 regarde aussi ton filtre a éssence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackroye80700 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 changé les bougies ainsi que les 5 fils de bougies+bobinnes tete et doigt allumeur. par contre je n'ai pas changé le filtre a essence. c'est pas trop galere?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoShiMuRa69 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Salut, sous la caisse (arrière gauche si je ne dis pas de bétises) tu as une trappe plastique. Tu la démonte et tu accède au système d'alimentation composé de la pompe, de l'accumulateur et du filtre. Pas très compliqué normalement mais habille toi en pourri quand tu vas enlever le filtre, t'as toujours un peu de jus qui risque de couler. Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 éxact mais tu peu aussi regarder l arrivée d éssence a l injectioncela doi arrivé mai aussi repartir voir ton régulateur de charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites