Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

probleme de fusible

Messages recommandés

Invité
boujour tout le monde alor voila j'explique mon cas j'ai une mercedes 190D ki a bientot les 400000km (c'est mon grand pere qui me la offert) et j'ai un petit souci de fusible ki pete dés que je met le contact c'est le fusible n°10 (embrayage electromagnetique ventilateur de moteur, chauffage du gicleur de lave phare, compte tour, retro ext reglable et chauffants) je ne c'est pas du tout quoi faire.
Si vous aver une solution a me donner je vous remercie d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happybienvenue , d'abors pour commencer va te présenter dans la rubrique présentation thumright

Ensuite concernant ton probleme de fusible, a coup sur tu as un court-circuit quelques part Confused ! si tu met le ventilateur sur 0 et que tu démarre la voiture, est-ce que le fusible pete quand meme ?? je te demande ça car mon ventillateur quand je le me a fond, bah au bout d'un moment sa me fait peter le fusible aussi alors commence déja par la Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans doute un fil pincé quelque part qui se met à la masse.
Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, c'est génant comme problème, la solution la plus simple est de débrancher chaque éléments les uns après les autres et de tester, il n'y a qu'en procédant par élimination que tu trouveras ta panne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...