Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Débrancher l'alarme

Messages recommandés

Invité
Bonjour
Je voudrai supprmier l'alarme.
Car comme je débranche la batterie régulièrement l'alarme n'apprécie pas, fait un peu nimporte quoi, et en plus coupe l'arrivée d'essence.
Et comment on change le neiman, car il est bloqué.
Je n'ai pas volé de 190, c'est juste la mienne qui assez capricieuse.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pas de réponse mais...
Même problême que toi. Je ne mets jamais l'alarme mais quand je débranche la baterie, elle se mets en route seule. La sirène est coupée mais le coupe circuit foctionne. je dois alors prendre la télécommande qui marche une fois sur 20...
Je souhaite aussi déconecter l'esemble si quelqu'un la déjà faits....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paso a écrit:
Bonjour
Je voudrai supprmier l'alarme.
Car comme je débranche la batterie régulièrement l'alarme n'apprécie pas, fait un peu nimporte quoi, et en plus coupe l'arrivée d'essence.
Et comment on change le neiman, car il est bloqué.
Je n'ai pas volé de 190, c'est juste la mienne qui assez capricieuse.
Merci


J’espère vraiment que c’est la tien, si c’est le cas alors tu met une photo de ta clé et le nom de la marque de l’alarme je te donne la solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'alarme ça ne doit pas êtr ebien compliqué.
Il suffit de localiser le boitier qui centralise les infos, et de le virer (souvent sous le tableau de bord, derrière le volant).
Plusieurs cables partent de celui-ci, il faut des supprimer proprement un par un également.

Pareil pour la sirène qui doit être quelque part dans le compartiment moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi ton alarme ?
d'origine c'est Serpistar (majorité des cas), voir TexAlarm (moins fiable avec le temps).

Uncle'Benz a écrit:
Pour l'alarme ça ne doit pas êtr ebien compliqué.
Il suffit de localiser le boitier qui centralise les infos, et de le virer (souvent sous le tableau de bord, derrière le volant).
Plusieurs cables partent de celui-ci, il faut des supprimer proprement un par un également.

Pareil pour la sirène qui doit être quelque part dans le compartiment moteur.

je ne suis pas très optimiste sur cette solution, c'est une Mercedes pas une Lada, à mon avis l'alarme doit vraiment être bien intégrée et ne doit pas ce déconnecter juste comme ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
General Lee a écrit:

je ne suis pas très optimiste sur cette solution, c'est une Mercedes pas une Lada, à mon avis l'alarme doit vraiment être bien intégrée et ne doit pas ce déconnecter juste comme ça !!!


Je me dis juste que ça ne doit pas être si compliqué que ça...
Un boîtier avec quelques cables qui vont chercher le vérouillage centralisé, les capteurs de volumétrie, la diode au tableau de bord, l'injection, la sirène, les warnings et la batterie...

A mon avis ça ne sera pas facile de trouver quelqu'un qui accepte de la supprimer comme ça.
L'idéal serait plutôt d'en faire installer une nouvelle. Là ils supprimeraient ton ancienne sans sourciller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bouchti a écrit:
paso a écrit:
Bonjour
Je voudrai supprmier l'alarme.
Car comme je débranche la batterie régulièrement l'alarme n'apprécie pas, fait un peu nimporte quoi, et en plus coupe l'arrivée d'essence.
Et comment on change le neiman, car il est bloqué.
Je n'ai pas volé de 190, c'est juste la mienne qui assez capricieuse.
Merci


J’espère vraiment que c’est la tien, si c’est le cas alors tu met une photo de ta clé et le nom de la marque de l’alarme je te donne la solution.


Oui c'est sur la mienne, je dirai la marque demain car la voiture est dans la garage chez ma grand mère et les clés sont dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uncle'Benz a écrit:

Un boîtier avec quelques cables qui vont chercher le vérouillage centralisé, les capteurs de volumétrie, la diode au tableau de bord, l'injection, la sirène, les warnings et la batterie...

pour tous le reste, je suis d'accord mais pour l'injection selon comment c'est intégré dans le système électronique, y'a de grande chance que supprimer les fils ne résout pas le problème.... (sinon, ça serait trop simple de voler une voiture)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
General Lee a écrit:
Uncle'Benz a écrit:

Un boîtier avec quelques cables qui vont chercher le vérouillage centralisé, les capteurs de volumétrie, la diode au tableau de bord, l'injection, la sirène, les warnings et la batterie...

pour tous le reste, je suis d'accord mais pour l'injection selon comment c'est intégré dans le système électronique, y'a de grande chance que supprimer les fils ne résout pas le problème.... (sinon, ça serait trop simple de voler une voiture)


Que veux-tu qu'il y ait d'autre de compliqué empêchant le démontage soi-même facilement ? scratch

Pour le montage OK c'est différent, il faut repérer les branchements etc. Mais pour moi démonter une alarme ne doit rien avoir de sorcier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas, je l'ai jamais fait.
mais je pense pas qu'il suffisent juste de supprimer 2-3 fils pour déconnecter une alarme....

au pire, y'a rien à perdre à essayer. repère toutefois les fils que tu débranche, au cas où Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai viré l'alarme Cobra de ma 200T sans problème particulier, mais c'est long car effectivement il faut enlever proprement les fils 1 par 1 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rien de sorcier pour faire cela il suffit de suivre quelque conseils en électronique et de repèrer la couleur des fils suivant les plan électrique du véhicule .ètre très patient et méthodique bien sur.pour le neiman faut ètre sur que la voiture est vraiment a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
carloup a écrit:
pour le neiman faut ètre sur que la voiture est vraiment a toi


La voiture est à moi, pourquoi tu demande ça?
Et pour le démonter il faut tout enlever le tableau de bord?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...