M201 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Bonjour, ayant un système d'injection complètement deréglé j'ai pris un multimètre et je me suis mis à tatoner et j'ai constaté que ma soupape de départ à froid n'étais pas alimenté (0V) j'ai essayé de trouver ou allais les deux fils qui l'alimente pour le - (marron)pas de problème il est relié au calculateur (boitier jetronic) mais pour le deuxième (fil noir/rose) impossible de trouver, j'ai essayé de tester la continuité avec toutes les petites fiches de la prise des deux calculateurs mais ça n'a rien donné! Alors si quelqu'un peux m'aider...???!!! PS: est-ce que quelqu'un connais la tension de service de la soupape à froid? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M201 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Aufait est-ce que quelqu'un pourrait pme dire ou se situe exactement le relais de la pompe à carburant? vue que la soupape y est reliée(d'aprés le schémas éléctrique du manuel Haynes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 bonjour il me semble que le relais de pompe à essence et derrière la batterie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M201 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Merçi, mais c'est lequel des deux le réctangulaire noir ou celui qui est gris et qui a un fusible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 celui qui à un ou deux fusible (selon options présentes), de couleur rouge, est le relais de surtension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M201 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 J'en ai essayé deux ou trois autres, mais malheureusement ça n'a rien donné!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites