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M201

Soupape de départ à froid

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Bonjour, ayant un système d'injection complètement deréglé j'ai pris un multimètre et je me suis mis à tatoner et j'ai constaté que ma soupape de départ à froid n'étais pas alimenté (0V) j'ai essayé de trouver ou allais les deux fils qui l'alimente pour le - (marron)pas de problème il est relié au calculateur (boitier jetronic) mais pour le deuxième (fil noir/rose) impossible de trouver, j'ai essayé de tester la continuité avec toutes les petites fiches de la prise des deux calculateurs mais ça n'a rien donné!
Alors si quelqu'un peux m'aider...???!!!
PS: est-ce que quelqu'un connais la tension de service de la soupape à froid?

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Aufait est-ce que quelqu'un pourrait pme dire ou se situe exactement le relais de la pompe à carburant? vue que la soupape y est reliée(d'aprés le schémas éléctrique du manuel Haynes)

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Invité
bonjour il me semble que le relais de pompe à essence et derrière la batterie...

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Merçi, mais c'est lequel des deux le réctangulaire noir ou celui qui est gris et qui a un fusible?

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celui qui à un ou deux fusible (selon options présentes), de couleur rouge, est le relais de surtension.

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J'en ai essayé deux ou trois autres, mais malheureusement ça n'a rien donné!! Sad

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