Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MILLSERGE

Encore 1 petit nouveau

Messages recommandés



Go to ImageShack® to Create your own Slideshow



Bonjour à vous tous amis Mercédètiste,

Ma teufe est de 1983,4 vitesses,elle affiche 450000 kms,et tourne encore comme 1 horloge,je lui ai juste changé l'arbre à came(l'ancien était piqué),et les huit soupapes pour la mettre au sans plomb. Mes anciennes amour étaient 205 GTI 1,6l, 1 BMW 318. Mais rien ne vaut ma MB.

Je m'excuse pour la photo,je ne sais pas si j'ai bien fait la manip qu'il fallait, c'est la 1ere fois sur 1 forum,donc soyez indulgent avec moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bonjour,
Merci, merci à vous tous pour cet acceuil chaleureux, javascript:emoticonp('chaud bouillant')
chaud bouillant

Je dois avouer que je suis bien deçu pour l'image de ma teufe, j'ai l'impression que je l'ai défigurée....donc promis j'en remettrais quelques unes plus nettes, je la mettrais sous les feux de la rampe.
javascript:emoticonp('chaud')
chaud
Amitiés a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re salut,
A General Lee, non tu as tout à fait raison, j'ai monté des pneus 195x55, et je ne me suis pas encore atelé à baisser la caisse, d'où l'espace entre les pneus et le haut d'aile. Mais j'ai plus urgent à faire, je dois changer mon contacteur de démarage car j'y ai 1 mauvais contact (il faut que je ramène legerement la clef pour que le chauffage tourne Vu mon grand age et les froidures de l'hiver qui arrivent à grand pas....

Je devrais recevoir le contacteur demain en principe (de chez Oscaro)

voili voilou

Amitiés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous Mercédètistes

Décidément j'avais raison de dire que ma titine tourne comme une horloge, sa fait 10 ans que je l'ai ma bonne vieille 190 E, et jamais aucuns problèmes, à part juste 1 fois les charbons d'alternateur hs et le damper d'arbre de transmission. Mais je sais pouvoir compter sur elle, elle ne me lachera pas sauf quand on m'emboutis le coté gauche, a cette occasion j'ai vu l'expert qui m'a dit aisi qu'a mon carossier:

- Elle est nickel, faite ce qu'il faut dessus.

Résulat des courses 2300 € de réparation, heureusement remboursés, mais la tristesse de devoir m'en séparer pendant 15 jours ce fut vraiement trop long, et de devoir rouler avec la R 19 de mon épouse je vous dit pas....
Mais bon, ce n'est plus qu'un mauvais souvenir,ou plutôt un cauchemard

Je mets quelques photos('no lol')

Mercédètistement à tous



Go to ImageShack® to Create your own Slideshow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi General Lee,
Oui, il est sympa mon assureur, mais j'étais pas en tord, c'est une jeune fille qui m'as coupé la route, elle pensais avoir le temps de tourner a gauche, mais manque de bol...c'est pas passé.javascript:emoticonp('Evil or Very Mad')
Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue et cela a été bien réparé???tu as des photos après???

heuresement que cela n'a pas toucher la roue!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenzo54 a écrit:
bienvenue et cela a été bien réparé???tu as des photos après???

heuresement que cela n'a pas toucher la roue!!!!


Salut kenzo54,

J'ai eu du bol, sa c'est le moins que je puisse dire, c'est surtout mes poussins qui ont la trouilles, pour les photos je les aient mises dans ma présentation et celle de ma belle.

Oui, il l'a bien réparer, c'est un des meilleurs carrossiers de Pau, et comme j'ai de la chance, c'est aussi 1 de mes meilleurs amis,

Amitiés kenzo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pardonner moi si je poste pas au bon endroit, mais pour les amoureux de la photo, je viens de prendre quelques clichés de ma belle (réparée)pour achever de la presenter. Vous retrouverez ces images dans ma présentation(encore 1 petit nouveau) il est bien entendu que je suis ouvert aux critiques et autres suggestions pour la rendre plus belle encore quoiqu'elle me plaise déjà beaucoup(elle n'est plus de la 1ère jeunesse) Mais je la bichonne vous savez.
javascript:emoticonp('Embarassed')
Embarassed
Amitiés à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et merci pour les photos,
je profite du moment pour vous inviter à créer des diaporamas quand vous avez beaucoup de photos à mettre sur le forum (hyper simple avec ImageShack-le lien est dessous), c'est plus sympa que d'être obligé de cliquer sur plein de liens.

J'ai fait l'exemple pour notre ami MILLSERGE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut


bienvenue parmi les passionnés de super


Amitiés étoilées!!!!!!!!!!!! 190 forever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...