Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

un gros claquement...

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Depuis peu ma w201 claque du pont arrière de temps à autre assez fortement...par contre dès que je tourne à gauche plus rien et je vous explique pas quand j'accélère...aidez moi...je comprends rien pas de trace de frottements que ce clang, clang mécanique...
Merci d'avance

l'hiver dernier en montant les pneus neige j'ai eu un souci similaire, en inversant les écrous des roues avant et arrière (ils ne font apparemment pas exactement la même taille).
as-tu récemment changez une roue ?!?

Invité

bonjour à tous et merci pour les messages...
le bruit ressemble à un boulon que l'on ferait tourner dans une machine à laver seul...disparition du bruit en tournant à gauche et amplification des que je vais à droite...par ailleurs je n'ai pas changer de roue...alors je me demande???pont arrière, arbre de transmission ou frein de park...je ne sais pas aidez moi je deviens chèvre... blowup

Invité
p.s: le bruit accélère en même temps que moi et si ça continue...il passera devant....lol

Monte ta voiture sur parpaings (cric sous le pont, et parpaings sous les tampons en caoutchouc devant les roues), démarre-là, et passe les vitesses roues en l'air. Si le bruit continue, tu pourras voir dessous d'où ça vient.

Invité
quelques nouvelles...n'ayant rien trouvé...je viens de déposer ma titine au garage...diagnostic demain matin je vous tiens au courant...

Invité
bon ben voilà...il n'ont rien trouvé chez Mercedes ils ont levé la voiture reposer et le bruit à disparu...allez comprendre...

C'est de la magie ? haha
Je crois qu’ils ont fait un truck peut être que tu n'a pas bien remarquer Shocked

C'est inquietant car moi aussi sa m'est arriver mais apres avoir laver la voiture et en roulant un peu le bruit est parti tout seul mais c'etait a partir de 50km/h mais depuis plus de bruit
Mais je n'ai pas envi de casser un truc betement parsque le bruit n'est plus la Sad

• Créer...