Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M201

Rrétroviseurs dégivrants

Messages recommandés

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrais me dire comment on fait pour installer des rétroviseurs dégivrants sur une 190?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincèrement je ne sais pas, mes rétroviseurs ont les fiches mais en enlevant les garnitures j'ai remarqué que les fiches n'étaient pas connecté et je n'ai pas trouvé ou les connecter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement d'origine. Y'a qu'un cable de toute façon qui part du rétro donc tu devrais trouver ou le brancher rapidement. Sont super efficaces. En quelques secondes la buée est virée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merçi mais justement c'est ça le problème la fiche des rértos y-est mais je n'ai trouver avec quoi les connecter!!!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merçi, mais moi je n'ai que les fiches females(celles qui vont du mirroir vers...je ne sais pas ou) or les fiches 17 et 20 vont vers l'interrupteur de réglage et je pense que dans mon cas c'est plus en rapport avec l'intérrupteur de dégivrage de la lunette arière mais je ne sais vraiment pas quels fils il faut connecter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que je peux les connecter aux fils qui vont vers la lunette arrière(dégivrage)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que par hasard ton câblage n'aurait pas été coupé lors d'un remplacement de portière?
Regarde d'abord devant la portière sous le tableau de bord s'il n'y aurait pas deux fils terminés par du ruban adhésif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merçi, je ne sais pas si à l'origine elle avais les rétroviseurs dégivrants ou pas, mais je vais faire comme tu m'a dis et je vais verifier si elle as les cables ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, desolé ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai pu verifier et malheureusement je n'ai pas les fils, est-ce que tu as une idée de ce que je purrais bien faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que le plus simple est de récupérer un faisceau à la casse et de repérer son branchement. Le casseur ne devrait pas te faire payer ça une fortune...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des fois à la casse des qu'il faut demonter un peut plus, il cherche pas"désoler on a pas"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement ici "en Algerie" c'est souvent comme ça que ça se passe, sauf si on à la chance de connaitre la personne en question de plus généralement les voitures sont mises en pièces avant qu'on ai eu le temps de jeter un coup d'oeil sur ce qu'il y-a d'interéssant dedant à moins d'avoir un coup de chance et d'arriver au moment ou le revendeur de pièces la ramène ou commence le démontage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...