Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
w201-3.2amg

problème alternateur

Messages recommandés

Rolling Eyes
alor un truc bizard aujourd'huit ma femme prend une 190 ,fais 100 borne et dans les 200m de la fin la radio ce coupe plus de cligno ex... mais roule toujour, elle s'arraite prendre du pain et la elle veux plus demarez au bous de la 2eme elle repart.....

re 100 metre elle arrive elle coupe le moteur remai le contacte et plus rien...

je lui dit un fusible!! mais rien


la baterie?

je vais en chercher une et op au cart!!!

la baterie a moin de 1ans et demarais tres bien ce matin....

l'alternateur a laire de recharger on as testé.......


si quelqu'un as deja eu ça???????


merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que l'alternateur ne recharge plus...

Garde la vieille batterie, recharge-la, et vérifie les charbons (=balais) de l'aternateur sous le régulateur-redresseur blanc (ça se sort en dévissant les deux vis).

Ma 200T m'a fait le coup cet été, et le voyant au tableau de bord ne s'est pas allumé! j'ai fait Cahors-Brive (100km) et à Brive plus de radio, plus de klaxon, plus de clignotants, essuie-glaces faibles... Hop, retour immédiat en catastrophe sans rien utiliser d'électrique (sauf stops et allumage) en espérant ne pas caler...
Changement d'alternateur (j'en avais un d'avance: ouf!), démarrage en 2e (j'habite dans une rue en pente), et on repart avec la batterie qui s'est rechargée en roulant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yoyo a écrit:
Je pense que l'alternateur ne recharge plus...

Garde la vieille batterie, recharge-la, et vérifie les charbons (=balais) de l'aternateur sous le régulateur-redresseur blanc (ça se sort en dévissant les deux vis).

Ma 200T m'a fait le coup cet été, et le voyant au tableau de bord ne s'est pas allumé! j'ai fait Cahors-Brive (100km) et à Brive plus de radio, plus de klaxon, plus de clignotants, essuie-glaces faibles... Hop, retour immédiat en catastrophe sans rien utiliser d'électrique (sauf stops et allumage) en espérant ne pas caler...
Changement d'alternateur (j'en avais un d'avance: ouf!), démarrage en 2e (j'habite dans une rue en pente), et on repart avec la batterie qui s'est rechargée en roulant.


t'as une tof de la piece yoyo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde la longueur des balais sur la pièce neuve, sur la mienne il ne restait que 3 mm:

LIEN



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yoyo a écrit:
Regarde la longueur des balais sur la pièce neuve, sur la mienne il ne restait que 3 mm:






merci yoyo je vais voir deja si je trouve ça dans la voiture Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Confused bon aujourd'hui la maime mais pire baterie neuve on demare niquel 60km on repart et la delire on ouvre la vitre electrique et l'eguille du comte tour ce mais a dancer on la referme avec grand mal on roule ....le poste cetaind.....il ce ralume puis se re etain .... plus de feu,cligno,ex rien plus rien....
arriver au feu le moteur menase de caller,ma femme compence avec l'acselerateur et fais les frainage au frain a main pour les intersection etles autres feu (histoire de pas a avoir a pouser on arrive devant la casa et op elle calle(merci mon dieu juste devant la porte) on eseille de redemarer etplus rien maima plus le bruit du demareur SadSadSad

pour vousc'est toujour l'alternateur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'alternateur t'es pas obligé de le changer. Tu le démontes, tu l'ouvres etr tu changes les diodes et/ou les charbons usés. Si tu le sent pas tu le fait réparer. Beaucoup moins cher que de le changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kisscoul a écrit:
L'alternateur t'es pas obligé de le changer. Tu le démontes, tu l'ouvres etr tu changes les diodes et/ou les charbons usés. Si tu le sent pas tu le fait réparer. Beaucoup moins cher que de le changer.


moin cher que 77€?

t'es sure?
chez bosch?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le fils vert c la prise w made in yoyo Wink t'inquiete pas si tu l'as pas

il a l'air d'aller sur toutes les w201 d'apres eux mais vu que les tiennent sont un peu particulieres je sais pas .d'ailleur c sur laquelle que tu eu le soucis ?la 3.2?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tipiak a écrit:
le fils vert c la prise w made in yoyo Wink t'inquiete pas si tu l'as pas

il a l'air d'aller sur toutes les w201 d'apres eux mais vu que les tiennent sont un peu particulieres je sais pas .d'ailleur c sur laquelle que tu eu le soucis ?la 3.2?


no la 2.3 clasique Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaie d'abord de changer le bloc blanc diodes+charbons de la photo.

Je vois que ton alternateur est un 70 Ampères, donc tu as la clim?.
C'est le même que sur ma photo, y compris les branchements (sauf le fil vert bien sûr)? Il y a eu deux connections possibles au cul des alternateurs (fiche plate unique à 3 broches, ou deux fils à oeil).

J'ai un alternateur Bosch neuf d'avance pour l'Azzurro en 70 ampères, mais il est plus globuleux que celui de ma photo avec des fentes d'aération dans la carcasse. Mais je ne le lacherai pas en dessous de 100€!
77€, c'est pas cher mais je ne connais pas cette "marque" (un reconditionneur peut-être).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yoyo a écrit:
Essaie d'abord de changer le bloc blanc diodes+charbons de la photo.

Je vois que ton alternateur est un 70 Ampères, donc tu as la clim?.
C'est le même que sur ma photo, y compris les branchements (sauf le fil vert bien sûr)? Il y a eu deux connections possibles au cul des alternateurs (fiche plate unique à 3 broches, ou deux fils à oeil).

J'ai un alternateur Bosch neuf d'avance pour l'Azzurro en 70 ampères, mais il est plus globuleux que celui de ma photo avec des fentes d'aération dans la carcasse. Mais je ne le lacherai pas en dessous de 100€!
77€, c'est pas cher mais je ne connais pas cette "marque" (un reconditionneur peut-être).


j'ai pris le compreseur chez eu la marque c'estpour la photo Wink c'est un boche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alternateur changer maisbon ya encore quelque truc bizard

apres avoir monter et remis la baterie tous marchais niquel

demarer 4ou 5fois en laisant tourner(20 ninute) et apres a la 5 eme plus rien s'alumai je enlever la batrie mi une autre et la elle repart j'ai debrancher la baterie moteur en route et le moteur ne s eteind pas (donc l'alternateur doit marche ,si on estime qu'elle es la comme tampon)

ya t'il autre chause a controller?commant savoir si ce n'etais que l'alternateur?
ou si c'es pasun truc qui a fait cramer ce dernier?
Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut JAMAIS débrancher une batterie moteur tournant... J'ai bien peur que tu aies grillé ton alternateur tout neuf.

Heu... N'y aurait'il pas de l'oxydation au niveau des cosses sur la batterie? Y a-t'il une continuité électrique entre le fil de change et la cosse de batterie? Est-ce que la borne négative fait une bonne masse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yoyo a écrit:
Il ne faut JAMAIS débrancher une batterie moteur tournant... J'ai bien peur que tu aies grillé ton alternateur tout neuf.

Heu... N'y aurait'il pas de l'oxydation au niveau des cosses sur la batterie? Y a-t'il une continuité électrique entre le fil de change et la cosse de batterie? Est-ce que la borne négative fait une bonne masse?




bon ba elle a fais une centaine de borne et une 10 ene de demarage ça a laire de tourné

on veras bien Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...