Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vibrations

Messages recommandés

Invité
Bjr a vous tous voilà mon petit pb sur ma 190D 2.5D quand je roule en sous régime ou a vitesse lente j'ai des vibrations qui remonte dans l'habitacle .je pense a la transmission mais d'ou cela peut il venir .les flectors ont été changer il y a environ deux ans et j'ai changer mon pont il y'a environ 6 mois.merci de m'éclairer.
amitiés étoilés.

quand tu dit vibrations, elles son comment ? parce que a la base un diesel sa vibre deja pas mal alors en sous régimé affraid ! c'est peut-etre normal nan What the fuck ?!?

Invité
Est-ce qu'à l'arrêt où quand tu coupes le contact, tu ressens aussi ces vibrations ?

Bonjour à tous!

j'ai le mm problème de vibration, que notre ami coluche dans les mm conditions, en bas régime ou à vitesse lente, exactement en 3eme a moins de 2000 tours/min. J'ai besoins de vos lumieres pour sa voir d'ou ça viens ou du moins des pistes...

D'avance merci[/img]

je penserais sous-régime (c'est pas beaucoup 2000tr/min pour la 3ème), mais les diesels ne sont pas censé être très coupleux ?!?

Coupleux, certes, mais 2000 tours c'est encore un peu en sous-régime si on accélère (moteur en charge).
Le couple est à 2800 tours.

Salut

Vibrations !! j'ai eu ce probléme au début que j' ai eu ma titine.

C'était le balancier "tendeur " de la courroie d'accessoire qui grippai , donc avait 1 point dure et renvoyé 1 vibration dans l'auto , et trés perceptible de l'extérieur .

Voilà encore 1 petite idée a explorer !!!!!!

Amitiés étoilées!!!!!!!!!! 190 forever190 forever190 foreverVery Happy

Re- coucou

Pour voir ce probléme de tendeur tu regarde ta courroie d'access', moteur en route et t' accélèrre quelque coups et vois si le tendeur oscille correctement, essaie aussi de le maintenir légérement avec 1 gros tournevis et, vois si cette vibration disparait !!

Amitiés étoilées!!!!! 190 forever190 forever190 forever

• Créer...