Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

régulateur de vitesse 190e 2.3

Messages recommandés

Invité

Le régulateur de ma 190e 2.3l 1992 alien s'est mis a fonctionner une fois sur deux pendant quelque jours pour s'arreter en marche et ne plus fonctionner. Je cherche des information sur le forum pour savoir quoi vérifier en premier mais je ne trouve rien. Il ne semble pas y avoir de tuyau de vacuum dans lequelle on peux aspirer pour voir si on peut faire bouger l'accélérateur. Quelqu'un aurait une idée? Merci a l'avance... alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hugette a écrit:
Le régulateur de ma 190e 2.3l 1992 alien s'est mis a fonctionner une fois sur deux pendant quelque jours pour s'arreter en marche et ne plus fonctionner. Je cherche des information sur le forum pour savoir quoi vérifier en premier mais je ne trouve rien. Il ne semble pas y avoir de tuyau de vacuum dans lequelle on peux aspirer pour voir si on peut faire bouger l'accélérateur. Quelqu'un aurait une idée? Merci a l'avance... alien


na desoler ,j'ai le maime problaime sur un 2.3 clasique Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai peut être la solution, faudra que je recherche pour être sûr. j'avais déjà rechercher les cause possible de dysfonctionnement du tempomat pour la w124 d'un pote.
vu que c'est un peu près de la même époque, c'est peut être le même genre de panne...
sur les w124, en général, quand le tempomat ne marche plus, ça provient d'un relais qui est situé sur le circuit du tempomat sous le volant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...