Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 Bonsoir, De temps en temps, lorsque je freine la pédale de frein devient molle et je suis obligé d'appuyer à fond pour freiner. On m'a parlé du maître-cylindre. Où se trouve-t-il ? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M201 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Le maitre cylindre se trouve sous le réservoir de liquide de frein, d'ailleurs ler réservoir de liqude de frein est fixé dessus, mais est-ce que tu es sur que c'est ton maitre cylindre qui est foutu? Est-ce que tu as verifié qu'il n'y a pas de fuite de lookid au niveau de chaque une de tes roues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 verifie d'abord tes tambours et fait une purge pour voir s'il n'y a pas de l'air dans ton circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 En fait, je n'en suis pas sûr pour le maître cylindre et à quoi il ressemble ? La purge a été faite l'année dernière. Je ne vois pas de fuite, mais je ferais attention au cas où. Le niveau est en dessous du maxi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo54 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 fait une purge et remplie le au dessus deu maxi sa coute moin chere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites