Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 salut quelquun sait d'ou sort ce type de parechoc? de quel modele? je trouve qu'il manque des longues portes sur les parechoc des 16v j'adore celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 ça c'est un PC AMG, je cherche également le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 j'imagine que ca aussi c quasi introuvable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 il claque ce PC !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
w201-3.2amg 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 tipiak a écrit:j'imagine que ca aussi c quasi introuvable.... pas si introuvable que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribel' 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 w201-3.2amg a écrit:tipiak a écrit:j'imagine que ca aussi c quasi introuvable.... pas si introuvable que ça oui il y en avait 1 sur ebay il y a quelque temps, partit vers 300 roro je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Ribel' a écrit:w201-3.2amg a écrit:tipiak a écrit:j'imagine que ca aussi c quasi introuvable.... pas si introuvable que ça oui il y en avait 1 sur ebay il y a quelque temps, partit vers 300 roro je croisce qu'il voulai dire c'est qu'il y en as un qui traine pas loin dans un garage ( espéront qu'il soit pour moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribel' 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 coquin vas !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 j'ai poster en premlier lol il est pour moi ....enfin a trois cent roros je te le laisse volontier luis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.6AUBE 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 philippe auto en vend il y a le lien sur le site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 vous la trouvez comment celle la https://servimg.com/image_preview.php?i=25&u=11534151 j'aimerais egalement trouver ce fameux pare choc AV mais aussi les bas de caisse et le pare choc AR,mais on ne vois pas a quoi il ressemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 le PC avant c'est toujour le meme AMG et les bas de caisse, sont ceux de 16V classique et le PC arriere c'est celui d'une 16V également, j'ai une autre foto de cette voiture, si je la retrouve, je la metrai ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribel' 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 ...au cas ou un BBS traine sur ebay http://cgi.ebay.fr/BOUCLIER-AVANT-NEUF-BBS-POUR-MERCEDES-W-201_W0QQitemZ280164012469QQihZ018QQcategoryZ73765QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites