memphis bleek 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Bonjour a vous, j etais en train de monter un mano dans la voiture, j ai ensuite allumé la voiture pour le controler, j ai remarqué sur le mano volte metre qu il indiquait 10 au lieu de 12 habituellement ??? ENsuite je suis partis chercher ma copine, en roulant l aiguille du volte metre descendait peu a peu jusqu au minimum, et au retour je n avais plus d indications, comme par exemple l essence la temperature d huile et l eau..... Par chance ma voiture c est eteinte a 10 Metres de mon parking lol..... Maintenant elle ne s allume plus du tout, plus de jus.... et c est un gros probleme pour moi, si je n ai pas la voiture en fonction !!! Si vous avez des idées svp ???? aider moi pour savoir d ou sa pourrait venir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 tu as touche a quoi ? quel genre de mano as tu intallé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
memphis bleek 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Me revoila, j ai trouvé le probleme, j ai du en branchant le mano de temperature d huile toucher ou inversé les polaritées sans le faire expres, du coup un fusible a laché et en roulant sa ma vidé la batterie.... Maintenant j ai mis un chargeur pour la batterie, et je controllerai tout a l heure si elle demarre ou pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 regarde ton alternateur si il a pas grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites