Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 Salut à tous, je voulais savoir si c'est dur de changer les flexibles de freins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 a priori non!si t'es un peu bricoleur cela devrais le faire!! le tout est de bien purger ton circuit de freinage et mettre du lockeed neuf! il me semble qu'il y a un sens en général pour purger les freins,je crois qu'il faut commencer par les roues arrieres,puis celle de devant! mais bon je pense que les pros du forums seront te dire comment bien proceder! a+ jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 pour l'ordre, il faut partir de la roue la plus éloigné pour finir à la plus proche, donc : - roue arrière gauche - roue arrière droite - roue avant gauche - roue avant droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesus 1 Posté(e) le 10 octobre 2007 General Lee a écrit:pour l'ordre, il faut partir de la roue la plus éloigné pour finir à la plus proche, donc : - roue arrière gauche - roue arrière droite - roue avant gauche - roue avant droitePetite rectification, ton maitre cylindre étant à gauche ! - Roue Ar Droite - Roue Ar Gauche - Roue Av Droite - Roue Av Gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 c'est parce qu'il a une diesel ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 11 octobre 2007 Vous voulez rire? Sur le livret d'utilisation de la station de vidange ARC50, ils disent que pour les double-circuits il faut faire dans l'ordre: ar-d av-G ar-G av-D Je faisais toujours comme vous depuis 15 ans, de l'arrière vers l'avant, mais c'est pour les simple-circuit! Donc l'ordre n'aurait pas de grande importance... N'oubliez pas l'embrayage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites