Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 Est ce que qelqu'un peut me dire quelles sont ces jantes ? https://servimg.com/image_preview.php?i=13&u=11534151 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 JE suis desole mais je ne sais pas coment agrandir l'image ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 Je pense que ca doit aller mieux comme ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 La mienne est exatement la meme. une 190E 1.8L CONTACT avec cligotants orange et de plus elle est aussi propre et jolie (1ere main oblige ). Je pense qu'avec un combine ressorts amortisseurs SPORTLINE ca devrait lui aller comme un gant. peut on ce procurer ces jantes chez Mercedes? Merci pour vos avis. FAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeal 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 J'ai les mêmes sur ma 2.5 16 : Ces jantes sont des Mercedes d'origine. Elle était proposées en option au début des années 90 sur les 190 je crois sous l'appellation option jantes 8 trous. J''en ai vu sur Ebay allemagne d'occasion en état impec. Par contre je ne sais pas si c'est encore dispo chez Mercedes. J'ai peut être une piste sur des occasses si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimimerco59 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 cest pas des jante d azuro jai une paire chez moi a vendre je pence que cets les meme mais je ne les livre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 Bonjour KIMIMERCO Dans quel etat sont elles et combien les vends tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites