Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 Salut à tous, je voulais savoir comment fait-on pour démonter le réservoir du lave glace car il y a des saloperies dedans et je voudrais le nettoyer photos si possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoShiMuRa69 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 C'est fait je pense depuis le temps non ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 tient, j'avais pas vu ce post !! si jamais c'est toujours d'actualité, tient nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 ça y est,j'ai réussi à le démonter en fait c'est trés simple.J'ai regarder comment c'était monté et je l'ai démonté,le probléme est régler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo54 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 pour bien le nettoyer tu peut nettoyer l'exterieur avec du papier a poncer au 2000 et il est blanc apres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoShiMuRa69 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Anapolis a écrit:Salut à tous, je voulais savoir comment fait-on pour démonter le réservoir du lave glace car il y a des saloperies dedans et je voudrais le nettoyer photos si possible. Poncer dedans ça va etre dur LoL ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo54 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 a la fin pour le rendre clean de l'exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 pour tous ce genre de reservoir en plastique blanc ou transparent ,lave,glace,liquide de refroidissement ect.. faite le tremper avec de l'eau et de la javel à forte concentration" c'est à dire 1/3 de javel pure!" pis un peu de gravier dedans on remue puis rinçage et en générale ont à de bon résultats! a+ jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M201 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Tu peux aussi essayer de le nettoyer avec un produit détartrant (esprit de sel) par exemple, enfin ça dépend des produits que tu as à ta disposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites