General Lee 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 voilà, j'ai mes plaquettes avant à changer (sa couine + voyant allumé) donc j'ai quelques questions que je me pose : - les plaquettes sont considérées comme une pièce d'usure ?!? et donc, sont les moins chère chez Mercedes ?!? - quelqu'un aurait une idée du prix ? - les capteurs doivent être changé ? - combien de km peuvent être fait après l'allumage des voyants (le seul garage Mercedes de la région est loin de chez moi. donc c'est pour savoir si je me me taper un aller-retour juste pour ça) je suis passé chez Mercedes tout à l'heure, mais à cause des bouchons genevois, je suis arrivé après la fermeture de la partie garage. ils m'ont dit de repasser un autre jour (pas de client, 3 vendeurs vautrés sur les canapé, et personnes capable de me servir ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 et oui c'est comm cela bens!!! pour les plaquettes c'est la /Boutique-190-f19/Tarifs-des-pieces-Mercedes-pour-190-t693.htm quand au témoins d'usure je pensait qu'il etait avec les plaquettes mais sur la liste je vois qu'ils les détailles??? a+ jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 je suis con, j'avais même pas pensé à regardé dans ce post..... mea culpa merci Jb, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 5 octobre 2007 General Lee a écrit: je suis con, (...) Mais non, on est tous comme ça en fin de semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Yoyo a écrit:General Lee a écrit: je suis con, (...) Mais non, on est tous comme ça en fin de semaine...merci Yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites