jeal 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Maintenant que je me suis présenté, je peux poser des questions Ma 2.5 16 est déja en amortos à ressort mais il sont morts (c'est un ensemble Ultimate de tuning porcus ). Je cherche donc un essemble amortos + ressort courts ou des combinés l'objectif est de faire de la piste. La voiture est donc déjà prète à recevoir des amortos classiques. J'ai vu que certains d'entre vous avez aussi viré les suspates d'origines pour des modèles classiques, qu'avez vous mis (genre Bilstein ou Koni)? Avez vous rabaissé avec des ressorts courts? Où avez vous trouvé ça? Combien avez vous payé Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeal 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Pour me répondre à moi même... (pas foule par ici, mais peut être il y avait il des réponses dans d'autres posts?) J'ai trouvé ça http://www.aluformproducts.com/bilstein/recherche_bilsteinB12.htm Je trouve d'aileurs ce site pas cher. Des difficultés d'après vous pour les monter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 a l'arriere c'est super simple.. le probleme se pose au train avant.. bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Chez H&R tu à des combinés amortisseur très performant mais ça coute quand même assez cher, sinon va voir chez Eurofac ils ont un kit complet pour la 190 16V http://www.eurofac.fr/tarif/voiture.php?annee=12.82-6.93&type=190+W201&modele=2.3+16v%2C+2.5+16v&marque=Mercedes&produit=suspension&page=6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeal 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Merci de vos réponses les gars, mais je suis en Bilstein B12 depuis longtemps déjà et j'en suis trés content. Malgrès l'excélent système hydrolique d'origine, rien ne vaut un petit kit Bilstein complet avec ressort HR (un B12 quoi ! ) en partriculier pour la piste.... en tout cas moi ça me va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites