Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 salut j'ai une revue téchnique pour ma MB mes je ne trouve pas dexplication comment démonté et réparé mon ésui glace!!! si quelqu'un aun revue ou il est expliqué comment faire, si il peut scanné la ou les pages et de me les envoyé en piéces jointe sur mon Mail (((messina.b@free.fr))) merci A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 ça devrait répondre à ton besoin : http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet376534.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 je mes une photo ici si sa marche? [/img] ok sa marche voila mon ésui glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 quand il marche il cognoe quand il revient, je peut le mettre en bas sans trop de résitance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 qui conné le prix de cette pièces! merc i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 14 octobre 2007 50€ en casse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites