Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 Bonjour à tous, Voilà mon probléme je n'ai plus les embouts chromés (enjoliveurs) qui vont sur les poignées de portes,qu'est-ce que je peux faire?du coup ça fait moins joli.Je tiens à préciser que je l'ai acheter comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
w201-3.2amg 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Anapolis a écrit:Bonjour à tous, Voilà mon probléme je n'ai plus les embouts chromés (enjoliveurs) qui vont sur les poignées de portes,qu'est-ce que je peux faire?du coup ça fait moins joli.Je tiens à préciser que je l'ai acheter comme ça.tu peut nous maitre une tof car la je vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
w201-3.2amg 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 peut etre ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
w201-3.2amg 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 yen as on ce demande pourquoi il posse des question des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 21 octobre 2007 Il a confondu avec une w123??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
w201-3.2amg 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Yoyo a écrit:Il a confondu avec une w123???je pense mais çacoute rien de suivre un topic con a ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo54 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 ou peut etre les l'interieur des poignés??qui empeche d'abimer la peinture a force de passer les doigt entre la poigner et la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 c'est où on met la clé (les enjoliveurs des serrures),je m'excuse de mettre mal exprimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
w201-3.2amg 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Anapolis a écrit:c'est où on met la clé (les enjoliveurs des serrures),je m'excuse de mettre mal exprimé.ba je vois encore moin tu parle du barillé? je pense pas qu'il vende juste la plaque,serure forcé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoShiMuRa69 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Met une photo comme ça on se comprendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 2 novembre 2007 Je crois que c'est le petit disque rond qui cache le barillet... J'ai gagné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 oui c'est ce qu'on voit quand on est de l'extérieur,le petit bout chromé,je n'ai pour l'instant pas le temps de mettre des photos dés que je peux j'en met ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites