Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 Bonjour a tous Savez ou on peu se procurer un dossier PDF sur internet concernant la 190. Je pense que ca dois exister puisque ayant eu une 964 juste avant ma 190 un menbre du site CLUB911 avait trouve des dossiers PDF de toute les Porsches. Le dossier PDF est bien pratique lorsque l'on veut faire de la mecanique. On a tout les details de la voiture. Alors si quelqu'un a cette information en sa possession je l'en remercie d'avance. MERCIE FAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesus 1 Posté(e) le 1 octobre 2007 Non pas à ma connaisance, mais si quelqu'un trouve, je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 tu ceux dire quoi par dossier PDF ?!? une RTA, des docs techniques, etc..... j'en ai, mais rien d'intéressant en français... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M201 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 j'ai jamais compris ce qu'est la RTA, quelqu'un peux me le dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 Revue Technique Automobile ,j'en ais trouver une en russe que je suis en train de faire traduire par un ami mais ca prends du temps car il a du mal avec les termes techniques (il y connais rien en meca )des que c fini je ferai tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 ca c'est super sympa TIPIAK je te remercie. oui j'avais vue le poste que tu avais mis . j'attend avec grande impatience. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 moi aussi je l'ai la russe, j'ai même la polonaise... j'ai aussi la doc officiels en version américaine pourquoi aucun francophone n'a eu le courage de les scanné entièrement... (si on me passe un scan, je le fait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-mercedes190 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 j'ai la version WIS qui détaille entièrement la motorisation 190, mais en allemand et en PDF. Je suis partant pour une version française. Sinon pour avoir des infos sur la version officielle Mercedes qui comprend toutes les données de tous les modèles MB (version utilisée par les concessionnaire et mécanos de la marque), inscrivez vous au club Mercedes 190 (voir la rubrique "présentez votre 190" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 la version WIS quesako?la version polonaise je connais pas lol ,j'ai telecharger la russe car c'est la seule dans laquelle j'ai trouve des infos sur les 16v mais si ca peut servir a tout le monde tant mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-mercedes190 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 WIS pour Werkstatt Information System. C'est la documentation atelier Mercedes en 5 CD ou 1 DVD et je vous cache pas qu'elle est difficile à se procurer car Mercedes semble ne pas vouloir la voir circuler. Et pour cause! Vous avez en fait une super revue technique qui vous permet de démonter et remonter jusqu'au dernier boulon de toutes les Mercedes de ces 20 dernières années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 5 octobre 2007 RRRHHHAAAAAAHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 oh la vache put....juste ce que je recherche. Oui mais maintenant que tu nous a mis l'eau à la bouche. Comment on pourait ce la procurer ? Peux tu nous aider ? MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-mercedes190 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 en adhérant au Club Mercdes 190 bien sûr ! voir dans présentez votre 190 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 plus que deux chose a faire : s'inscrire d'urgence au club et.....apprendre l'allemand lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 c'est dans toutes les langues donc la deuxième chose à faire, c'est apprendre à utiliser ce soft... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 en adhérent au club , ce logiciel est-il téléchargeable ? Au court de plusieurs recherche, j'ai cru comprendre que ce logiciel ne foncionnai pas tres bien sur PC, est-ce vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites