Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Accélérateur trop tendre

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

modèle 190E, 2.3, 1992, Québec

J'ai un problème avec mon accélérateur, j'ai un ressort pour la pédale et un ressort pour le carbarateur également (peut-être en manque t-il un que je ne vois pas. Il semble avoir un petite trou sur le 2e levier (le plus court) celui qui est près du carburateur.) Mon problème c'est que je dois appuyer beaucoup plus sur la pédale de l'accélérateur qu'avant pour accélérer. C,est-à-dire que pour passer de 50 à 80km/h (exemple) je dois appuyer beaucoup plus qu'avant et une fois la vitesse presqu'atteinte, je dois relacher la pression presque complétement sinon la vitesse va continuer à augmenter (il semble y avoir une perte de contrôle du côté de la sur la constance de la vitesse en partant de l'accélérateur.) Presqu'en même temps, le régulateur de vitesse s'est mise à fonctionner par intermittence, alors qu'll fonctionnait bien avant le problème de pédale. Quelqu'un a t'il une idée? Merci et bonne journée! vroum

Dans ce cas, il faut que tu contrôle ta tringlerie, regarde tout d'abord la ou est fixé ton cable au niveau du moteur, car à cet endroit il y a une petite agraffe rectangulaire noire, qui à la facheuse habitude de casser.

Sinon, c'est que tu as un palier ou une des tiges HS. Regarde bien, car je ne vois pas autre chose .

Exact, Mercedes demande même de graisser la commande des gaz tous les 10.000km...
Alors si celà n'a jamais été fait, c'et normal que ça coince.

• Créer...