M201 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Voilà ma caisse 190E 1.8 Optimum de 93 (201 018) le moteur à été changé pour un 2.0(desolé pour la qualité des photos, je les ai prise avec un tel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesus 1 Posté(e) le 1 octobre 2007 Salut et bienvenu parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M201 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Merçi à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo54 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 salut et bienvenue djazeerie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M201 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Salut merçiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
w201-3.2amg 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 Saha khoooooooooooo tu achter ta caisse avec ce pot ou bien tu l'a placer puisque je suis a la recherche d'un dans le meme style . tu a un feu arr qui HS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M201 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Saha kho, non je ne l'ai pas acheté comme ça, j'ai ajouté la sortie, enfait c'est 2 sorties simples raccordées avec un genre T que j'ai fait faire par un soudeur pour que les deux sortis fonctionne. Effictivement j'ai un feu ar bousillé, je l'ai acheté comme ça je ne l'ai pas encore changé parcequ'enfait je répare ce qu'il y-a à réparer par ordre d'importance:hola: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 salut m201 pas mal ta benz j'aime bien la couleur , bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 et ps :j'aimerais bien que mon tel puisse prendre d'aussi jolie tofs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M201 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 La première photo à été prise avec un nokia N95, pour les autres c'est avec un 6600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M201 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Salut merçi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites