Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 Bonjour à tous, Je voulais savoir comment c'est ont les pouces d'une jante,qu'est-ce qu'il faut regarder pour ça merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 Anapolis a écrit:Bonjour à tous, Je voulais savoir comment c'est ont les pouces d'une jante,qu'est-ce qu'il faut regarder pour ça merci.sait on ! désolé je suis un gros chiant avec l'orthographe, c'est naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 oui je sais que je me suis trompé mais c'est peut-être la fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
detroit 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 tu prend la cote et tu divise par 25.4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 c'est quoi la côte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 pour connaitre la taille de la jante , il suffit de regarder coté intérieur , sa doit etre gravé dedans, ou si par chance tu as les pneus dessus, tu regarde directement sur le pneu c'est quelles jantes que veut connaitre la taille ? met une foto, on te diras directement a l'oeil sa se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
detroit 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 la cote c'est la mesure que tu prend sur la jante en centimetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 3 octobre 2007 Il y a toujours un "S" (ou un "X") avec le sujet "tu". ztrod a écrit: désolé je suis un gros chiant avec l'orthographe, c'est naturel Et bing, et de deux! Deux chiants sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites