Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 Bonjour à tous. Je m'appelle Etienne,j'ai 24 ans et j'ai en possession une mercedes 190 que j'aime beaucoup.Je suis un grand passionné mercedes,je suis désolé je ne peux pas vous montrer de photos pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 , jesper que les fotos ne vont pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesus 1 Posté(e) le 28 septembre 2007 Salut et bienvenue à toi parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo 57 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 SALUT parmi les passionnés de "190", et très bon "cru" les de 1986 !!!!!!!!!!!!! Amitiés étoilées !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
w201-3.2amg 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites