Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 Bonjour à tous. Je viens de faire l'acquisition d'une belle 190E 1.8 L 1992 154000 KMs premiere main.Sont entretien (vidange moteur ) a toujour ete fait dans la concession Mercedes Nantes avec de la 10w40. L'aillant depuis cinq jours ,je decide de prendre rendez vous a la concession Mercedes de Douai pour effectuer une revision (vidange,bougies,fitre...). Par contre il y a une question que je me pose au niveau de la viscuosite de l'huile parce que la concession de douai n'utilise que deux viscuosite. De la 5w30 et de la 15w40. Mon choix c'est porte sur la 15w40 mais j'aimerais avoir votre avis. Je voudrais savoir si ce changement de viscuosite ne va pas engendrer une deterioration moteur ou une consommation de celle ci. Dans l'esperence d'avoir bien vite votre avis,merci d'avance. FAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-mercedes190 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 il y a un topic sur les huiles cliques ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites