Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mercedes 190d 2l branchement termométre

Messages recommandés

Invité

bonsoir,j'ai achetés un compteur de 190e de 91 pour pouvoir mettre le compte/tour dans mon gazoil,et sur ce compteur il y a le termométre.
donc je voulais savoir si le cablage est directement dessus ou il faudrat que j'en fasse un,je l'est achetés sur ébay pour 48€.
je lui est demandé si il vendait le cablage du compte/tours puis celui du termométre et il ma dit qu'il vendait le compteur complet.
merci de vos conseils.a+
photo du compteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas ce compte tour, donc je peux pas trop te répondre.
je sais que la sonde est à l'avant, au pare-choc, vers la plaque d'immatriculation. tu as peut être déjà la sonde, car moi je l'ai sur la mienne (elle était relié au poste d'origine, qui faisait office d'ordinateur de bord).
une fois à la sonde, il te restera surement à brancher une masse et/ou un + contact...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir,et merci de vos conseils,je verrait bien si il est sympa il me l'est enverras peut-étre avec le compteur,c'est une casse auto,pour eux sa ne leur coute rien.
au faite pour vous cela fait cher 48€ pour un compteur,sachant que les casses ou j'ai écrit me demandé 100€ sans les frais de port.a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est celui sur la photo, je le trouve pas chère car il est complet.
surtout que la partie thermomètre est très chère en général, sur eBay ça m'a toujours dissuadé...
il manque que l'économètre, mais il n'était plus mis en 91...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
re,oui c'est la photo,merci a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dirait que l'écran à cristaux liquides a pris un pet ou un coup de chaleur...
La tache noire ne me dit rien de bon!

On dirait qu'il y a un voyant en dessous du 120: qu'est-ce que c'est?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour,oui je l'est remarqué aussi,et pour le voyant aucune idée,je verrait bien quand je le recevrait.a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est du prix, rassure toi, c'est plus que correcte, le compteur de vitesse à lui seul coute + de 300 roros HT, car le mien est HS, et j'en recherche un autre actuellement, d'ailleur si le tien fonctionne encore je suis prêt te le racheter, ill faudrait juste que tu puisse relever la réf. qui est noter dessus.

Contacte moi par MP si ça te dit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour,je te dirait quoi quand je l'aurait reçu,moi je récupéres que le compte/tours pour le mettre sur mon gazoil grace au tuto de yoyo,et peut-étre le termométre mais vu la photo c'est vrai quil tire une drole de tronche le termo.a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le voyant sous le 120, c'est l'ASD je crois. en fait c'est un triangle avec un point d'interrogation qui clignote lors du démarrage de la voiture, et qui, je pense, doit s'allume lorsque l'anti patinage se met en route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK !
Forcément, j'ai pas ça sur la 2L-mazout...
De toutes façons, c'est l'antipatinage permanent sur ce modèle, pas besoin d'ASD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur l'ecran du thermometre j'ai la meme chose...du noir et je sais pas à quoi c'est du mais j'arrive à voir la temperature quand meme. il faut juste changer l'ecran...donc encore à la casse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yoyo a écrit:
OK !
Forcément, j'ai pas ça sur la 2L-mazout...
De toutes façons, c'est l'antipatinage permanent sur ce modèle, pas besoin d'ASD.


Detrompe toi, j'ai déjà réussi à faire un 360 en burn avec ce pti 75chevaux (sur des gravillons ok.. Mr. Green ".
Sinon sous la flotte le cul part facilement si tu le veux vraiment affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...